Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha mais je suis complètement d'accord avec toi sur le nucléaire IRL, j'approuve totalement, je disais ça pour te titiller un petit peu et puis tu m'as tout détaillé par la suite, donc ç'est génial. Merci de ces infos.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Chers amis,

Je suis en train de réfléchir à relancer un RP d'envergure pour la Mandelsy à l'image finalement de ce topic. L'idée est d'entamer un nouvel arc. Le précédent, était surtout marqué par un personnage : Karl Silver Stone. Celui-ci étant décédé dans le dernier épisode de Glaciale Rhapsodie, on va pouvoir partir sur autre chose.
Pour les thématiques, il y aura bien sûr la poursuite de la construction des infrastructures républicaines (donc des élections), un axe plus tourné sur le géopolitique, l'économie et l'environnement.

Bref je termine ma relecture de Glaciale Rhapsodie, la rédaction de la page sur l'Eskilsd et après il sera leur de se relancer !

Tout ça dans un nouveau topic, histoire de bien séparer les arcs de RP.

Des bisous :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3119

Une super nouvelle pour ce début d'année 2023. Hâte de suivre ce RP et pourquoi pas d'y participer avec l'Empire Carnackien.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1326

Hâte de voir ce que tu vas proposer Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1034

C'est une super nouvelle, hâte de voir la suite de la construction de pays tout en espérant pouvoir redynamiser GC.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum