Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Sebtalus a écrit:Absolument magnifique! Très beaux points de vue, c’est presque beaucoup trop court et sa donne carrément envie d’en voir beaucoup beaucoup plus. Juste dommage que la fin soit un peu abrupte.

Merci Sebtalus ! Je suis ravi que la vidéo t'ait donné envie d'en voir plus Smile Je souhaite présenter la ville que sous ce format pour le moment, étant donné qu'on me reprochait d'en montrer trop peu d'images à chaque fois, vous en aurez peut-être 60 par secondes dorénavant :aie:

Hugh a écrit:Pinaise... Tu m'as explosé les mirettes. roulade Et superbe version du tube de Tears For Fears aussi Musique

Merci à toi pour ton message !

Ouam a écrit:Amen

Oui ! Enfin, j'ai des idées pour mes villes dans ma tête ! Je sais vers où je vais !

Askamih a écrit:Digne des clips promotionnels pour la Creuse :aie: Non réellement c'est hyper bien fait, comme à dit seb, c'est presque trop court tellement que l'on a envie de découvrir cette belle ville rue par rue mais ça représente déjà un travail titanesque ! Chapeau bas l'artiste^^

Merci à toi ! Je suis aussi heureux que la vidéo t'ait plu ! La suite bientôt Smile

Maori a écrit:Trés belle vidéo , simple mais efficace, j'adore!

Merci Maori ! Je ne suis pas un expert des montages mais j'essaye de créer quelque chose de mystique ou de poétique faute de mieux Smile !

mickael85190 a écrit:Ah ben... d'accord, j'abandonne CS :aie: Très beau travail !

Merci à toi ! Continue, ma ville n'en vaut pas la peine à ce point mdr !

skrímsli snjór a écrit:Une ville incroyable! Mais bon, comme d'habitude je suppose ^^

Merci à toi Smile

JackDuck a écrit:Vraiment, superbe. Un mélange d'inspirations Bordeaux/Lyon/Paris très plaisant, un tram de Bordeaux tout mignon, des quais sublimes avec la voie ferrée sous les voûtes ... Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 591898

Merci Jack, c'est exactement l'idée ! Je rêvais de refaire Bordeaux sur CSL ! J'ai même échangé avec Geze pour qu'il nous fasse la flèche Saint Michel et autres... Mais faute de mieux, j'ai mixé Paris, Bordeaux, les quais de certaines villes connues etc. pour faire ça et ça m'évite de respecter la réalité, ce qui est bien :aie:

Myname a écrit:Magnifique vidéo en effet, bien que le plan de la rue vers le milieu est bien long quand même (+30sec) alors qu'après tu as 4 images compressées en 4 sec, je suis sûr qu'un juste milieu est possible :aie:

Merci Myname ! J'ai fait exprès car je souhaitais montrer ces images par la suite sur le forum avant d'avoir l'idée de proposer les nouveautés de la ville que par vidéos...Cependant, pour juger les infrastructures, les monuments et vous en montrer plus, je suis obligé de vous les montrer ici alors voici :

LAGUMINE : Capitale du Lagos


Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Cities13



Je suis tout simplement parti sur un style architectural complètement différent de mes premières versions. Mais pourquoi ? Car l'inspiration était beaucoup plus forte pour moi, cela me permettait de créer une ville plus grande, plus réaliste surtout pour une capitale en terme de déplacements urbains, de localisation, de centres administratifs etc. sans pour autant oublier ou dénaturer l'histoire originale du Lagos et de ses noms.
La ville reste proche de l'embouchure du fleuve sur le grand lac en plein centre du Lagos. Le fleuve traversant la ville représente toujours le fleuve Olkan. Les quais d'Olkanie ou Olkaniens est une promenade historique le long des arcades en pierre que la capitale souhaite proposer au Patrimoine mondial. Ils abritent également l'une des stations de trains de la petite et de la grande couronne(s) de la ville.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Cities14

L'avenue Kaldiria, signifiant "pavée" est l'une des artères les plus connues du quartier altin (se traduisant en "doré" du lagosien), donnant également le nom à la place Altina, devant le parvis de la cathédrale, nommée ainsi grâce aux reflets de vitraux et aux couleurs chaudes des réverbères des rues adjacentes où l'édifice offre ses plus belles perspectives. L'avenue abrite certaines des plus belles boutiques de la ville, son accès étant depuis peu facilité par le passage du tramway. Aujourd'hui la mairie hésite à la rendre uniquement piétonne et accessible par ce transport...



Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Cities21

La ville souffrait à l'époque des espaces exigus et du manque de perspectives dû la densité et à la sinuosité des rues. Un grand plan d'urbanisme n'a pas révolutionné la densité des quartiers qui restent supérieurs à la moyenne sur le continent Aurinéen mais a permis de créer des perspectives et de mettre chaque monument historique de la ville en valeur. Ainsi, chaque édifice est un repère visuel et est une source de symboles et autres énigmes que vous ne tarderez peut-être pas à découvrir...

Pour faciliter les déplacements en ville, le kemestria met à disposition un imposant système de transports et de services qui feront l'objet d'une autre présentation de la ville.

Vous l'aurez compris, Lagumine n'est plus une petite bourgade lacustre historique. Lagumine est en train de devenir un centre névralgique !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Cities19
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Magnifique cathédrale mais que fait le lampadaire au milieu de la route.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique images!!! Ça promet du lourd pour la suite.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Beau boulot ! Hâte de voir la suite


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Ultiment réussi Sakuro, j'adore Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 289949


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
La première image est ouffissime !!!
Très très réaliste ! Bravo !!
Le reste est très beau aussi !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images et un super début de présentation ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1 3 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

De magnifiques images.


Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Une magnifique mise en valeur de la cathédrale, je suis fan de la seconde image Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 289949
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

yes c'est sublime, je ne sais pas trop quoi dire tu nous a habitué a la perfection depuis un bon moment, juste une seule remarque tu fais des merveille sur terrain plat ou dans des configuration de ville cotiere mais je me demande ce que tu serais capable de faire dans une configuration avec beaucoup de relief
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum