Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Hello ! 1 Hello ! Bar_150_3
Messages : 274

Hello !, Mar 30 Oct 2018, 14:17
Bonjour à tous !

Peut-être que vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais déjà bien.. Et qu'on se l'avoue ma présence ici n'a pas fait l'humanité.
Peut-être parce que j'étais un "gamin" nerveux et sanguinaire. Mais cela est le passé !

J'ai compris que de s'engager sur plusieurs fronts et être toujours le meilleur, avoir le plus grand aéroport, la plus grande économique, le plus beau pays, la meilleure entreprise de Smartphone etc... ne servait strictement à rien à par passer pour un débile, arrogant et borné.

La vie IRL m'a beaucoup appris, et je travaille désormais pour une entreprise qui m'a fait mûrir.

Je suis revenu sur ce forum pour vous exposer mes villes et passions pendant mes temps libres et non pas pour m'engager à défendre une cause ou bien une instituons.

Je ne vous promet aucun engagement que cela soit sur un événement ou bien sur la création d'un nouveau pays. Je réaliserai des projets lorsque je serai prêt.

Vous me direz pourquoi un nouveau compte ? Tout simplement pour faire table rase du passé et pour prendre un tout nouveau départ. (D'ailleurs libre à vous de supprimer mon ancien compte)

Je comprendrai que pour certain membre ce retour ne sera pas approuvé, je comprendrai leur choix et leur avis.
J'espère que vous m'accepterez pour une énième fois.

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. disait Achille Chavée

Je vous remercie,
Thomas alias Speak
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hello ! 1 Hello ! Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 14:31
Pour une surprise, ça en est une !
Heureux de te revoir, malgré nos différents je t'ai toujours apprécié. Hello ! 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hello ! 2 Hello ! 1 1 3 Hello ! Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 14:38
Ah oui quand même, j'avoue ça c'est de la surprise !

Ça fait plaisir de revoir d'anciens membres comme ça. Je suis ravi également de lire de la modération dans ton message. J'espère que tu t'y retrouveras vite sur GC Smile


Hello ! Clicim12Hello ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hello ! Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hello ! 2 Hello ! 5 Hello ! 1536585881-g18-orga Hello ! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 15:10
C'est pour le moins inattendu ! Tu dis revenir avec de nouvelles motivations, alors soit, tu n'as pas a être jugé sur tes actions passées si toi même tu explique que c'est un temps révolu. Re-bienvenue dans la communauté du coup ! Very Happy


dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Hello ! 1 Hello ! Bar_150_3
Messages : 260

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 18:20
Re-bienvenue à toi Thomas ! Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hello ! 1 Hello ! 2 Hello ! 7 Hello ! Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 18:29
Bon je ne connais pas l'histoire et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, saches qu'ici aussi il y a eu du changement.

Je suis devenu Modo, je ne connais pas ton passé , en revanche, je sais ce que tu es capable de faire en bien, j'ai regardé à droite et à gauche ce que tu faisais et ça me convenait en temps que membre.

Tout ce que je souhaite en tant que membre c'est que tu t'amuses et que tu retrouves du plaisir ici.

En tant que Modo,  je vais remettre les points à zéro en ce qui te concerne, je ne sais pas si les autres en feront autant. Saches que si jamais il y a un énième débordement ou une énième crise à ton sujet, je me baserai sur ces faits la uniquement , pas sur ton passé. Mais il y en aura pas, partons du principe que tu as peut être grandis.

Considères donc ce changement de modo et de ton côté ce changement de comportement comme un moyen de remettre les scores à zéro. Mais je me devais aussi de t'avertir, après j'ai jamais eu rien contre toi personnellement.

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu refasses tes preuves et que l'on retienne de toi les bonnes choses.

Puisqu'on est est dans les citations : "Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoutes pas ce qu'il dit, regardes ce qu'il fait"

Regardons donc ce que tu fais
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Hello ! 1 3 3 Hello ! Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 20:35
Connaissant la maison, je ne te souhaite pas la bienvenue. Bon retour parmi nous, j'espère que tu trouveras ton compte dans ce GC qui a beaucoup évolué.

Mon avis n'a pas changé sur toi, mais je ne boycotterai pas pour autant tes présentations. J'attend de voir ce que tu vas nous proposer en terme de villes.


Hello ! Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hello ! Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 21:33
Bienvenue Thomas du coup...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Hello ! 2 Hello ! 3 Hello ! 6 Hello ! Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Hello !, Mar 30 Oct 2018, 21:54
au moment de ton depart tu etais devenu un des meilleurs du site avec CS, c'etait vraiment dommage de te voir partir surtout qu'on savait tous que tu finirais par revenir.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Hello ! 1 Hello ! Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Hello !, Mer 31 Oct 2018, 22:00
Je sais ce qu'il s'est produit mais comme j'ai jamais eu de soucis avec toi pour ma part, ton retour ne me dérange pas outre mesure. Si en plus, tu as vraiment muri comme tu l'affirme, alors tant mieux et soit le bienvenu a nouveau.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum