Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 7726

Bordel, mais c'est vraiment magnifique. Tout ces détails, c'est juste incroyable.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5582

Vraiment exceptionnel ! Un nouveau maitre de CSL est né Smile C'est évident. On aime les mêmes assets mais tu sais vraiment les mettre en valeur !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Inspirant cette université, je vais bientôt présenter la mienne j'espère m'approcher d'un résultat aussi détaillé Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 852

Merci vraiment à tous pour vos commentaires, je sais que je ne suis pas très participatif à la vie du forum en ce moment, mon nouveau rôle de professeur des écoles depuis 2 mois et probablement jusqu'à mi juin en plus du taf et du chien, m'épuise!!! Du coup je préfère jouer dans mon temps libre et prendre le temps de peaufiné ma ville.

Pownal Bay - Marina

Coming soon

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_01

Le district de Pownal Bay est pratiquement terminé, encore quelques petits aménagement par-ci par-là, mais la marina quand à elle est totalement terminée et je vais donc pouvoir vous la présenter!!! Dans la soirée...

Et pour ceux qui se demande quel est donc l’énorme bâtiment en fond d'image et ben c'est le nouveau projet sur le quel je travail...
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1155

Sebtalus a écrit:...c'est le nouveau projet sur le quel je travail...

Suspens affraid
Toujours un plaisir de voir des images de ta ville. Presque des vacances Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Je sais ce que c'est ton projet car les ancêtres me l'ont dit :aie:

Un quartier trés impressionnant..
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 852

Pownal Bay - Marina


Le district de Pownal Bay est un quartier complètement nouveau, sorti de terre en même temps que le Siège du ComPol. Il fait le lien entre le district historique très prisé de Padingtown et celui de Big Head (pas encore construit ingame) où se trouve le ComPol
Ce quartier c'est construit en quelques années seulement sur une ancienne zone agricole de plantation de coco, aujourd'hui ces plantations ont pratiquement disparu du paysage de l'île, l’économie lié à l'exportation de coco ayant depuis longtemps était remplacée par le tourisme et la "finance", peu à peu remplacer par la recherche.
Bref, ce quartier répond au norme environnemental très strict en vigueur à PEI et est entièrement connecté au réseau Wave (distribution eau chaude et froide, récupération des eaux usées) et Aperture (électricité), toitures végétalisées, recyclage des déchets, priorité au transport en commun et au vélo...

Le quartier, comme vue précédemment accueil le siège de PEI Media; Le SST (School of Science & Tecnologie) l’école supérieure des sciences et technologie : maths, informatique, biologie, nanotechnologie; le Halifax Leisure & Sport Centre Halifax Leisure & Sport Centre; et la Pownal Bay Marina.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_03

La marina de Pownal Bay est la plus grande marina à ce jour de Prince Edward avec 330 places d’amarrage.  
De part et d'autre de l'entrée de la marina, se trouve coté ville, un hôtel et centre de conférence; coté centre sportif, le marina yacht club qui abrite cafés, restaurants, spa et différent services réservés aux membres du club.
La marina est entourée de jardin, véritable espace de détente pour les habitants du quartier. On y trouve plusieurs bar / restaurants.
Elle est desservie par le tram, plusieurs arrêts de bus, un embarcadère de ferry permettant de rejoindre le Halifax South Harbour en 15min avec les vedettes expresse, et un embarcadère pour les water taxis.
De nombreux parking avec recharge électrique autonome grâce à leur couverture par-soleil en panneau solaire, ceinturent la marina.
Ceux ci servent à la fois, à la marina, au complexe sportif, et au complexe commercial de South Bay Avenue, l'avenue la plus commercial d'Halifax avec ses grandes enseignes internationales!

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_04

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_05

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_06

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_07

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_08

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-Marina_10



Pownal Bay - South Bay Avenue

Coming soon

Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 PownalBay-SBay-01

Il est bien loin le temps des plantations de la petite colonie perdue au milieu de l’océan Atlantide Sud!!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 8 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Trophee_bronze_ico Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw !! c'est vraiment super classe !!! Un grand bravo pour ce quartier !!!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1155

Des cartes postales de rêve.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis fan, c'est trés réaliste, il manque peut être un peu de vie à certains endroits mais ç'est compensé par des détails dans certaines images donc je pense que ça ne va pas tarder. J'adore particulièrement ce quartier.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum