Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.

ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.

Tu t'inspires de quels coins IRL? Aller le peuple veut savoir :aie:

avatar
winmand
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1088

Encore une fois, tu nous propose de magnifiques maj.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:C'est juste hallucinant la qualité des images et du RP derrière. Magnifique, j'aime ton mu.sea.um que je trouve réussi avec la façade vue sur l'océan.

ça me rappelle certains coins des Antilles et plus proche de nous: certains coins du côté Atlantique de la métropole.

Tu t'inspires de quels coins IRL? Aller  le peuple veut savoir :aie:


Merci beaucoup Maori.
Si le peuple veut savoir, je m'inspire des villes de nouveau monde, mais côté Océanie, Auckland et Sydney en autre. Deux villes que j'ai eu l'occasion de visiter et que j’adore avec ce mélange d'architecture coloniale et de modernité, des villes tournées vers la nature que ce soit côté terre ou côté mer.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1154

Magnifique et à la fois magique tout est très bien fait, le rp à vomir de plaisir (si si ça existe^^ ), les screen sont parfait, les plans et l'exposition sont vraiment des plus ! MAIS ! Il ne manque plus que mettre ça sur le wiki Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 551330


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

une infrastructure de choc !

n'oubli pas de la rentrer dans le systeme du monde GC ce serait vraiment dommage que le site ne la mette pas en avant
Ryse93
Ryse93
Membre
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 85

Image magnifique
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Vraiment très réussi, bravo !


Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

Halifax Old Harbour, Sam 27 Avr 2019 - 1:22
Bonsoir
Voilà un petit moment que je prépare cette mise à jour concernant le vieux port industriel d'Halifax et de la gare Central.
Aujourd'hui ça ne sera qu'un petit aperçu, la suite sera publiée ce week-end, bien que techniquement on est déjà le week-end Wink  

Plutôt que de vous présenter ce quartier avec des images et du texte, je vais vous le présenter sous forme d'un circuit touristique pour essayer d'être le plus complet possible et présenter un maximum de chose clairement (et ainsi obtenir le label tourisme  Laughing  )

Je vous présenterai les différents site de ce quartier sur plusieurs posts dans les semaines qui viennent. Je ne représenterai pas en détail les sites déjà présentés lors de posts précédents comme le H'Mag ou de façon simplifiée.

En tout cas j'espère que ce format de présentation vous plaira, alors à vos claviers et dites moi ce que vous en pensez et sinon à dans quelques heures pour la première partie de cette ballade.

HALIFAX OLD HARBOUR:


Dernière édition par Sebtalus le Dim 28 Avr 2019 - 11:11, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

on voit que c'est très travaillé, tres bonne idee de presentation qui me donne envi de faire le meme style de chose pour mon pays...si seulement j'avais le temps !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

ça le fait cette présentation, bravo!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum