Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Es-que cela vous intéresse ?

7 - 88%
1 - 12%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topique mais bon je me lance :

J'aimerais bien qu'il y est un mods de bâtiments de la citée de Arts et des Sciences car se bâtiment me fascine depuis 3 ans ^-^

Images : [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 2Q==

[Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia CF86FDD08DAE11DE8131695155F63D7E

[Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Images?q=tbn:ANd9GcSc3jWKIrcssZmpItzO4Cn-wiFzP-5j3bu72TBOpWmk1QtNOWDI

Ps : je l'ai visité Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 1 3 3 [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 12690

Valencia [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 289949
C'est vraiment un bel endroit, j'aime beaucoup l'Oceanografic d'ailleurs. Ce serait bien que quelqu'un puisse modeler ces bâtiments.


[Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Signat10
avatar
Invité
Invité
Merci Jack Wink
locko
locko
El Loco
[Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Quel bâtiment magnifique [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 289949


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 5665

reste plus que trouver un moddeur :aie: vraiment beau le batiement!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 4 [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 8909

Oui j'adorerais voir les batiments de Calatrava sur cities xl [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Il faut que je demande à Ezeck Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia StatutForum2 [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 11441

En effet, je suis passé dans la Cité à Valencia en Juillet, ca serait vraiment bien de la voir sous CXL :glasss:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
L'architecte qui a conçu ce bâtiment était très en avance sur le design cela fait 10 ans que les bâtiment existe !:shock:  Merci à tous de soutenir mon idée ! Smile
Preyfr60
Preyfr60
Membre
Aucun [Projet] Citée des Arts et des Sciences de Valancia Bar_150_3
Messages : 178

http://xlnation.net/
Tu peux poster l'idée ICI, en anglais. (Le nom et une image suffisent)
Cela ne garanti pas que le bâtiment soit réalisé, mais Monty peut le voir et être intéressé ! Razz



Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum