Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Myname a écrit:Excellente idée, bon en l'état aucune page du Polaro mériterait d'être soumise à inspection ais faudra bientôt que ça change Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 551330

D'ailleurs, si j'ai bien compris les critères pour être validé sont ici et la liste des membres pour juger juste ici ? Smile

Oui c'est bien ça Smile

Gandalf a écrit:Excellente idée, bien que je n'ai pas encore tapé mon premier article (j'espère que ça viendra un jour), je pense que ça peut vraiment booster les personnes à faire des articles et des articles de qualité qui plus est.

Oui bien évidemment, je pense que si l'article obtient le label, il sera mis en avant à peu près de partout et sera utiliser pour faire la promotion de notre wiki. Et oui, on t'attend Gandalf, tu as déjà rejoins notre discord, tu peux rejoindre le wiki maintenant Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 551330

Maori a écrit:Excellent initiative que de relancer ce projet. Ce qui a démotivé, c'est le manque de réponses "rapides" personnellement.

Oui c'est ce qui a démotivé tout le monde, même un peu moi d'ailleurs ! Mais c'est le but de cette nouvelle campagne, être plus réactifs aux demandes et les évaluer dans les plus brefs délais :3
Personnellement, je pense que certains de tes articles sont déjà éligibles au label, et que d'autres le seront bientôt king


Unsere Nation wird strahlen
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Super nouvelle ! cheers

J'ai déjà ressortie l'article sur le Hamaar'Sarfa-Ty :aie:

Et je demande l'évaluation de cet article aussi : The Ckrystahal Chronicles


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah super !! Donc le Hamaar'Sarfa-Ty et The Ckrystahal Chronicles ! C'est noté ^^


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Aller je recommence  en proposant cet article sur la traite des Mapétiens

Traite des Mapétiens
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des nouvelles des jugements ? Smile


ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Myname a écrit:Des nouvelles des jugements ? Smile

Il nous manque l'avis de Simon et on vous communique ça Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 1 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Guerre_des_baleineaux

Je propose la nomination de cet article au label du Titre le Plus Mignon du Wiki.

Spoiler:


Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Clicim12Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Comm_m10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

romu23 a écrit:http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Guerre_des_baleineaux

Je propose la nomination de cet article au label du Titre le Plus Mignon du Wiki.



Super article, j'aime beaucoup.
Enfin uniquement par ce que tu fais mention de Prince Edward dans ton article!!!
Non plus sérieusement c'est très bien écrit, avec beaucoup de détail sans être trop rébarbatif, du coup bravo.
Par contre le titre, pourquoi "Guerre des Baleineaux"?

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui Myname, on attend l'avis de Simon et puis je suis beaucoup chargé en ce moment (examen de fin d'année), donc je suis désolé pour l'attente pour nos 2 lauréats Wink


Unsere Nation wird strahlen
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Sebtalus a écrit:
Par contre le titre, pourquoi "Guerre des Baleineaux"?

Je cherchais un nom en rapport avec le commerce de la baleine de Prince Edward Island et qui soit en décalage avec le coté meurtrier de la guerre Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum