Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour les explications Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci pour les explications, je vais essayer d'améliorer au mieux tout ça.

Par contre pour les sources, tu parles de sources gécéennes ou IRL ou les deux?

Concernant les cartes, ça devrait venir de même que les fautes etc... Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 482166
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 723k



Aujourd'hui c'est au tour de Vallamir et Justine de Salamille de passer au fil du rasoir de mon jugement Twisted Evil

Mais pour le coup, ça va aller beaucoup plus vite ! J'ai déjà partagé mon jugement détaillé à Val mais je le publie aussi publiquement ici. Tout d'abord, commençons par les quelques points négatifs, l'article manque d'interliens (date, pays, personnage), pour un sujet aussi complexe (car le RP mandelsien c'est quelque chose) il faudrait beaucoup de page connexe et plus d'explications sur la situation mandelsienne et sur ses petits RP dans l'article car on se perd vite et on peut perdre le fil. Certains passages ne sont pas très neutres et font publicité. Sinon, une partie récapitulant ses fonctions, ses récompenses, ses actions et autre serait bien pour retrouver facilement des informations mais c'est vraiment pour chipoter. D'ailleurs également pout chipoter il manque des portails comme celui politique.

Bon maintenant ces quelques points " " "négatifs" " " passés, voyant le positifs. L'article est complet, son texte introductif, l'infobox également. L'article utilise les modèles et respecte bien les conventions de style. Il passe en revenu beaucoup d'aspects de sa vie comme des aspects personnels et laisse même place aux critiques et controverses. C'est très bien illustré avec des images variées de qualité. Le gros plus de l'article est surtout qu'il est très très bien sourcé et Dieu sait que c'est rare sur le wiki surtout avec des sources GC (forum et squirrel) et des notes pertinentes. La mise en forme est correcte et je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe majeures. C'est aussi très bien catégorisé !

Bref, après vu tout ça, j'ai décidé de décerner un article de bronze à l'article "Justine de Salamille" ! Pour l'argent, il faudrait renforcer les interliens et faire plus d'articles connexes en mettant plus de détails dans l'article pour faciliter la compréhension du RP mandelsien tout en améliorant le côté publicité de certains passages. Pour l'or, quelque efforts sont à faire mais là aussi vous pouvez regarder le détails de jugement ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Promotion_d%27articles !

Encore bravo à toi Val ! Je te rajoute dès maintenant ton article de bronze sur le wiki !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci Aska pour ces retours ! Je vais tacher d'améliorer tout ça !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1326

Très chouettes articles en tout cas, quelques soit le label obtenu Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum