Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 21:21
Astarys Parnanges a écrit:
Saynwen a écrit:Certains auraient-ils des idées pour un nom original de blabla ?  

Bistro du contributeur Very Happy

Très bonne idée, c'est modifié. Bistrot du contributeur - Page 12 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:18
Allez patron, une fraiche Bistrot du contributeur - Page 12 996895

Je me demandais, que fait-on des pages de pays dont les dirigeants ne créeront jamais le contenu? On s'en occupe nous? Ou on essaye de faire le forcing pour qu'ils s'en occupe? Bistrot du contributeur - Page 12 251217


Bistrot du contributeur - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 2 Bistrot du contributeur - Page 12 7 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:20
Je me pose la question suivante: et si on mettait une "infra" tempérance ou une récompense pour ceux qui font de superbes pages un peu à l'image du wikisimland avec l'argent l'or et le bronze? Il faudrait qu'on trouve un petit système de ce genre pour encourager les contributeurs.

Si vous voulez je peux le faire dans le cadre du comité "culture et patrimoine".


Dernière édition par Maori le Lun 10 Sep 2018 - 22:20, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:20
Faudrait faire une "page-type" avec seulement une infobox basique qui contient les informations de base, on peut faire ça sans effort pour tous les pays non actifs

Edit : ton idée est excellente Maori
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:20
J'en ferai quelques-uns pour ma part, pour des pays comme le Bosphoros ou la Confédération teutonique par exemple.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:22
Maori a écrit:Je me pose la question suivante:  et si on mettait une "infra" tempérance ou une récompense pour ceux qui font de superbes pages un peu à l'image du wikisimland avec l'argent l'or et le bronze? Il faudrait qu'on trouve un petit système de ce genre pour encourager les contributeurs.

Si vous voulez je peux le faire dans le cadre du comité "culture et patrimoine".

Oui le système d'"Articles de qualité" était super pour motiver Smile


Bistrot du contributeur - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 2 Bistrot du contributeur - Page 12 7 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:24
Je vais voir avec les admins du Wiki si on peut pas nous faire ça et si on peut décider d'un système similaires (faut pas copier non plus).

On verra une fois que je serai soigné fraiche et dispo :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:26
Je suis à fond dans ton idée à Maori. Bistrot du contributeur - Page 12 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:27
Maori a écrit:Je vais voir avec les admins du Wiki si on peut pas nous faire ça et si on peut décider d'un système similaires (faut pas copier non plus).

On verra une fois que je serai soigné fraiche et dispo :aie:

Concrètement c'pas le WikiSimland qu'on copierait en faisant ça, mais juste Wikipédia :p


Bistrot du contributeur - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 12 1 Bistrot du contributeur - Page 12 2 Bistrot du contributeur - Page 12 7 Bistrot du contributeur - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 10 Sep 2018 - 22:28
Sinon je peux me charger de l'Euromed et de la Sylvania pour l'Aldésyl. ça me dérange pas de le faire.

Me fait penser que j'ai celle du Delta à faire aussi. De toutes façons c'est communautaire le wiki, si vous vous permettez pas des incohérences ça devrait aller je pense. Les admins surveillent ça de près.

EDIT: Oui Vince mais on peut toujours trouver d'autres termes plutôt que bronze argent et or, enfinaprès c'est un détail, on est pas obligé :aie:


Dernière édition par Maori le Lun 10 Sep 2018 - 22:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum