Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 8 1 Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 7 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Dim 5 Aoû 2018 - 0:01
Voici ce que je propose comme première carte géographique du Delta réalisée sur Inskape par mes soins. Je me suis concentré sur le relief et l'hydrographie ( océans, rivières, fleuves, mer, détroit). Estce que les noms vous conviennent? Estce que vous voulez autre chose dessus? J'ai rajouté les parc et et les réserves naturelles avec pour remplir un peu plus la carte.




Province du Delta  - Page 8 Deltac11


Province du Delta  - Page 8 Relief11


Les noms que je propose:

Pour le relief au nord est je propose les Monts Deltaïques parce que ça sonne bien je trouve :aie:

Pour le Sèvre plutôt que de nommer la moindre branche du fameux delta: je me suis inspiré du Nil: j'ai donc mis le Sèvre Blanc qui part vers le nord ouest et le Sèvre bleu pour le reste du delta. Ils auront sans doute  des particularités quand je détaillerai.

Pour le reste je me suis inspiré de la carte des mers et des océans , la carte du Delta du monde GC.

Note: c'est hyper simplifié pour qu'on puisse se repérer, je pense aux nouveaux  ou aux gens qui ne connaissent pas bien le coin.

Voila est ce qu'il faut rajouter quelque chose concernant le relief et l'hydrographie?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 8 1 Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 7 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Mer 8 Aoû 2018 - 12:21
J'en déduis que ma carte met tout le monde d'accord :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Province du Delta , Mer 8 Aoû 2018 - 12:40
Désolé du snob :aie: période estivale oblige :aie:
je trouve la carte sympa, mais je pense que colorer les terres permettrait d'améliorer encore plus sa clarté Smile


Province du Delta  - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 8 1 Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 7 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Mer 8 Aoû 2018 - 13:21
Merci Vince, en effet, c'est un peu fade peut être. Je vais arranger ça pour la prochaine.
avatar
Invité
Invité
Re: Province du Delta , Mer 8 Aoû 2018 - 13:25
Désolé, j'avais pas vu, effectivement, un peu de couleurs et ce sera parfait.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 8 1 3 3 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province du Delta , Mer 8 Aoû 2018 - 13:34
Sur le principe j'ai rien à redire Province du Delta  - Page 8 482166


Province du Delta  - Page 8 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 3 Province du Delta  - Page 8 6 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province du Delta , Jeu 16 Aoû 2018 - 22:56
Maori a écrit:Voici ce que je propose comme première carte géographique du Delta réalisée sur Inskape par mes soins. Je me suis concentré sur le relief et l'hydrographie ( océans, rivières, fleuves, mer, détroit). Estce que les noms vous conviennent? Estce que vous voulez autre chose dessus? J'ai rajouté les parc et et les réserves naturelles avec pour remplir un peu plus la carte.




Province du Delta  - Page 8 Deltac11


Province du Delta  - Page 8 Relief11


Les noms que je propose:

Pour le relief au nord est je propose les Monts Deltaïques parce que ça sonne bien je trouve :aie:

Pour le Sèvre plutôt que de nommer la moindre branche du fameux delta: je me suis inspiré du Nil: j'ai donc mis le Sèvre Blanc qui part vers le nord ouest et le Sèvre bleu pour le reste du delta. Ils auront sans doute  des particularités quand je détaillerai.

Pour le reste je me suis inspiré de la carte des mers et des océans , la carte du Delta du monde GC.

Note: c'est hyper simplifié pour qu'on puisse se repérer, je pense aux nouveaux  ou aux gens qui ne connaissent pas bien le coin.

Voila est ce qu'il faut rajouter quelque chose concernant le relief et l'hydrographie?

Vraiment cool et tres heureux que tu t'investisse en RFGC, mais juste une petite remarque.

La zone que tu appelles Golfe Gécée et qui est une zone que je revendique en RP depuis pas mal de temps (cf guerre de la baie du Delta et RP militaire autour de mon DOM de Corel, c'est un DOM juste a coté de port Piko) et c'est une zone que j'ai appelé baie du Delta dans tout mes RP.

Ainsi meme si je suis d'accord que la zone en question est un Golfe et non une baie, j'aimerais pour des raisons de clarté par rapport aux RP que j'ai mené dans la région que tu trouves un autre nom pour la baie du Delta et que le Golfe Gécée soit nommer Golfe du Delta. afin que je n'ai pas tout mon RP a reecrire quand j'en archiverai le contenu en section historique ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 8 1 Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 7 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Jeu 16 Aoû 2018 - 23:49
Je veux bien mais je me suis basé sur les cartes officielles de l'OCGC Ouam:

Carte des mers:
Spoiler:

T'as pas confondu au départ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 3 Province du Delta  - Page 8 6 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province du Delta , Ven 17 Aoû 2018 - 0:09
en effet je m'etre gourré a la base, en meme temps la crimesie n'existe plus, le sylvania n'est plus vraiment la non plus, il faudra peut etre faire evoluer cette carte un jour.

Mais comme tu le sens sur ce coup laisse si ca te prend la tete de changer, sinon change si c'est pas trop compliqué pour toi, je m'adapterai a toi de voir.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 8 1 Province du Delta  - Page 8 2 Province du Delta  - Page 8 7 Province du Delta  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Ven 17 Aoû 2018 - 0:16
Ha non mais pas de soucis je peux changer et je suis d'accord avec toi sur le principe de la carte ( modifier un texte n'est pas une tâche insurmontable) mais c'est plus pour les autres qui veulent s'en inspirer.

Bon après je peux toujours inventer des noms locaux comme j'ai fait pour Mapete et les mers aux alentours.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum