Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Shibuya a écrit:Tiens donc j'ai manqué ça ! Smile

Une ville à taille humaine particulièrement soignée, on reconnait là bien ton style Smile

Saynwen a écrit:Magnifique et très détaillé, bravo.
Merci à vous !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

du tres grand art
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Belton10

Centre névralgique de la vie de la capitale, poumon culturel et événementiel, la Place des Nations vit au rythme des Beltonniens. La cathédrale, du même nom que la place, domine l'ensemble. Quasi-totalement piétonne, et traversée par le tramway emblématique de la ville, la place a souvent été le centre des crispations du Peacksburg.
Autour d'elle, le centre historique étend ses ruelles piétonnes, temple du commerce et de la déambulation pour touristes et habitants.


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7211

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7511

Depuis les toits, la vue est toute autre. La capitale apparaît sous son visage le plus actuel, entouré de tours de bureaux et des coupoles des grands monuments historiques.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7912

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7711

Non loin de là, les lignes 1 et 2 tu tramway se croisent.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 6611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 6511

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 6410

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 6310

Pour finir, une vue générale en cadeau !

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 13710

________________________________________________________

Ouam a écrit:du tres grand art
Merci Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Absolument magnifique, les vues de nuits sont sublimes. Du très grand art. Dommage que l’on ne puisse pas les voir en plus grand pour pouvoir apprécier tous les détails.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

J'aime beaucoup l'ambiance autour de cette petite église. La première image est superbe.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Trèsd réaliste ici aussi même si j'aurai vu une cathédrale plus imposante. Mais tu as vraiment le sens du détail bien joué.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Magnifique.




pas d'autres mots, je suis bouche bée devant ton art.


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 5 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1536585881-g18-orga Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa, par contre qu'est-ce qui fait que cette place est le centre de la vie culturelle et événementielle en dehors des quelques terrasses de restaurants que l'on peut voir dans les rues ? Smile


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Sebtalus a écrit:Absolument magnifique, les vues de nuits sont sublimes. Du très grand art. Dommage que l’on ne puisse pas les voir en plus grand pour pouvoir apprécier tous les détails.
Merci ! Tu peux ouvrir les images sur un autre onglet pour les avoir en plus grand Razz

Hugh a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance autour de cette petite église. La première image est superbe.

Maori a écrit:Trèsd réaliste ici aussi même si j'aurai vu une cathédrale plus imposante. Mais tu as vraiment le sens du détail bien joué.

Askamih a écrit:Magnifique.

pas d'autres mots, je suis bouche bée devant ton art.
Merci beaucoup !

Myname a écrit:Super sympa, par contre qu'est-ce qui fait que cette place est le centre de la vie culturelle et événementielle en dehors des quelques terrasses de restaurants que l'on peut voir dans les rues ? Smile
Merci Myname Smile
C'est le lieu de rassemblement privilégié lors des grands manifestations festives comme la fête nationale ou la fête de la bière ... :aie:
Elle est en opposition au parvis du Palais Rongo où se déroulent les manifestations politiques (que je présenterai prochainement).


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aurais bien aimé avoir la vue générale en plus grand Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 8 551330
Cela dit, je la voyais moins vaste, c'est un miracle que tu ai pu aller aussi loin sans plantage :aie:
Et sinon, toujours aussi magnifique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum