Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

fan de ta ville man !
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 120

Superbe!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment superbe !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5580

Prises de vue magnifiques ! Bravo Jack
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Belton10

Belton, capitale de l'Etat du Peacksburg, a été façonnée au cours de son histoire pour représenter le pouvoir institutionnel du pays. C'est en effet dans le centre-ville que l'on retrouve le Palais Rongo, siège du gouvernement et palais présidentiel, érigé en 1851. À sa création, le palais est le siège de la classe politique Porthossiennes à la tête de la gestion de la communauté d’Alohen. Il est le théâtre du renversement de l’occupation Porthossienne en Océania en 1898 par le mouvement indépendantiste de la communauté d’Alohen dirigé par Jack Burton.
Aujourd'hui, le Palais est devenu une attraction touristique de par son architecture et sa position au bord du fleuve Boncaïm. Les berges, aménagées en promenade et longées par l'une des lignes de tramway de la capitale, sont un lieu privilégié pour la promenade et la détente des habitants et touristes.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 510

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 610

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 710

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 810

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 910

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1010

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1112

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1213

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1310

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12910

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 14110

Autour du Palais, le quartier Rongo héberge plusieurs institutions diplomatiques et ministères. C'est aussi un quartier de vie hébergeant un marché important.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12511

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 12711
_________________________________________________
Gandalf a écrit:J'aurais bien aimé avoir la vue générale en plus grand Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 551330
Cela dit, je la voyais moins vaste, c'est un miracle que tu ai pu aller aussi loin sans plantage :aie:
Et sinon, toujours aussi magnifique.

Ouam a écrit:fan de ta ville man !

[DDD]Phoenix a écrit:Superbe!

Saynwen a écrit:Vraiment superbe !

Sakuro a écrit:Prises de vue magnifiques ! Bravo Jack
Merci beaucoup ! Very Happy


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 5 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1536585881-g18-orga Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De l'excellent travail, je trouve l'éclairage de nuit un peu abusé mais sinon le bâtiment s'intègre super bien dans son quartier ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, un palais bien intégré dans le paysage urbain de la ville, j'accroche complètement à ton style d'aménagement.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

Très belle ville, le palais est magnifique mais la statue devant fait trop bleuté à mon goût !


Unsere Nation wird strahlen
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 120

Très belle ville !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Vraiment un travail superbe. J'adore ces vues et l'ambiance qui se dégage des rues. La transition entre les anciens remparts et les quais est bien gérée je trouve.
Deux remarques :
- Les passages piétons déformés m'agacent (j'ai le même souci). Il faudrait tout couvrir avec de l'asphalte ploppable et remettre des passages piétons mais c'est trop galère (faut être Neguchi pour aller jusque là... Very Happy
- J'aurais bien aimé un dallage ou des pavés sur le sol de la place devant le palais au pied de la statue. Ça aurait relevé le côté historique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum