Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouam a écrit:un classique du forum, une ville artistiquement au top et surtout terminé ce qui n'est pas si commun, un grand bravo JD !

gnouf1 a écrit:Une bien belle capitale que voilà !

ienbrana a écrit:Une ville digne de son rang de capitale Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 717641
Merci Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 8 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Trophee_bronze_ico Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Une superbe série d'image qui clos cette belle présentation !!
C'est rare sur le forum de voir une ville présentée de bout en bout, donc bravo pour ça !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5580

Bravo pour ton travail Smile J'aimerais aller aussi loin avec CSL !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbes images, tu finis ta ville en beauté !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Une superbe série d'image qui clos cette belle présentation !!
C'est rare sur le forum de voir une ville présentée de bout en bout, donc bravo pour ça !

Sakuro a écrit:Bravo pour ton travail Smile J'aimerais aller aussi loin avec CSL !

Saynwen a écrit:Superbes images, tu finis ta ville en beauté !
Merci à vous Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Signat10
avatar
sibaro
Apprenti Membre
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12

Magnifique centre ville européen ! J'adore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

sibaro a écrit:Magnifique centre ville européen  ! J'adore
Merci !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

pourquoi finale ? c'est triste ! une ville n'est jamais finie, moi je dis Belton devrait faire un quartier gagné sur le mer, monaco style !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1088

Une capitale qui ne s'étend pas ou qui n'évolue pas ?

En tout cas très bien fais !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos commentaires Smile
La MAJ est finale car j'ai abandonné l'avancement de la construction de la ville. Mon ordi ne supportait guère sa taille.


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 13 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum