Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 15:55
bonjour Myname Conseiller OCGC,
tu as le temps je vais débuter la semaine prochaine, avec mon nouveau pc que je vais commander mardi ou mercredi. je réfléchis à la config  drunken pour l'instant.
merci à toi bon dimanche.

re re bonjour,
après le conseil de Leonard, je suis allé sur le site instant gaming, j'ai vu cities skyline à 4.86€ je peux faire confiance a ce site. il existe aussi un lot à 42.08€ c'est fou ces prix. je peux pas mettre sur mes message des liens, vous pouvez m'expliqué pourquoi. après vos réponses j'achèterai sur ce site, prix imbattables.

[EDIT MODERATION: Attention aux doubles posts et à la grammaire générale de tes écris]


Dernière édition par small.france le Mar 23 Jan 2018 - 23:56, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 16:12
Oui tu peux faire entièrement confiance à Instant Gaming Wink
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 16:27
Tu peux leur faire confiance, j'achète tout mes jeux sur ce site, et ils te fournissent des clés que tu peux activer sur steam, donc tu as aussi accès au contenu workshop.

Je t'explique en deux mots le principe. Les clés que steam vend ont un prix variable selon la zone géographique ou tu te situe afin de "coller" aux coûts de la vie. Ainsi, si tu te situes en Asie, tu achèteras tes jeux moins cher que en Europe à taux de conversion comparable. Ce site va donc ce fournir en clé steam dans des pays à bas prix et te les revend donc moins cher. Smile


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 16:38
merci leonard peux tu m'expliquer comment marche le workshop.
merci donc je vais acheter le pack :
Cities: Skylines 4.86€ + Cities: Skylines - Green Cities 8.99€ + Cities: Skylines – Concerts 5.12€ +
Cities: Skylines - Relaxation Station 3.03€ + Cities: Skylines - Content Creator Pack: Art Deco 3.26€ +
Cities: Skylines - Natural Disasters 5.91€ + Cities: Skylines – Snowfall 5.69€ +
Cities: Skylines - After Dark 5.22€   Total : 42.08€


Dernière édition par small.france le Mar 23 Jan 2018 - 23:54, édité 1 fois
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 17:01
Très simplement, tu vas sur le liens suivant après avoir activé le jeux et t'être bien connecté.

https://steamcommunity.com/app/255710/workshop/

Tu peux naviguer parmis les sections popularité ou les plus récent, ou bien avec le menu de gauche qui te permet de filtrer par mod, objet, prop, etc..

Du moment ou quelque chose t’intéresse, tu appuie sur s'abonner et il sera automatiquement téléchargé et installé par Steam. Il faut juste faire attention aux dépendances listées sur la page du mod ainsi qu'à activer les mods dans le menu du jeu.


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

Debut de l'aventure..., Lun 22 Jan 2018 - 22:15
merci bonne soirée.


Dernière édition par small.france le Mar 23 Jan 2018 - 23:53, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM presentation - Page 3 4 presentation - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: presentation, Mar 23 Jan 2018 - 19:12
A ma connaissance Cities xl n'est pas relié à un workshop steam (si c'était le cas le simple fait de t'abonner à l'objet suffit à l'installation ) , le workshop est par contre fonctionnel sur cities skyline et à nouveau pour avoir les objets installés il te suffit de t'y abonner.

Par contre je n'ai pas compris ta deuxième question Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

Re: presentation, Mar 23 Jan 2018 - 22:06
Merci pour des renseignements.


Dernière édition par small.france le Mar 23 Jan 2018 - 23:51, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
presentation - Page 3 1 Aucun presentation - Page 3 1 presentation - Page 3 1 presentation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: presentation, Mar 23 Jan 2018 - 23:20
Small, avant de te répondre, je te remercierais de faire attention à la ponctuation de tes phrases ainsi qu’a la compréhension générale de celles ci, je te l’ai précisé plus haut dans un de tes messages. Ne fais pas de doubles posts, ils sont interdis (précisé également plus haut)

En ce qui concerne ta question, je ne pense pas qu’il faille faire de manipulation car il n’y en a pas a faire sous CS. Pour en être sur, va vérifier dans le dossier mods de cxxl s’ils y figurent bien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum