Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 18:47
Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité
Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 18:51
Je ne pense pas que tu devrais acheter tout d'un coup, tu risques d'être perdu au début, mieux vaut y aller petit à petit.

Quelle est ta config au fait ?
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10

Re: presentation, Sam 20 Jan 2018 - 22:35
Bonsoir cheers semaine épuisante j ai pas eu le temps de revenir sur le forum, j ai acheté simcity4 sur internet à 7€.je me suis pas ruiné lol!
Pour répondre à seizheurdumat j'ai une configuration standard avec Windows 10 peut être un problème avec cette version de Windows.
Il faut maintenant que j'achète cities xxl et cities Skylines peut être sur le site Steam que je connais pas est ce un bon site.
Mais avant j aimerai essayer cities xxl et cities Skylines gratuitement est ce possible.
Faut il s'inscrire sur le " Forums de ToutSimCities " et sur Simtropolis.com. Avez vous des tuyaux pour un débutant débutant bounce pour commencer avec cities xxl et cities Skylines ou des pdf explicatif pour ces jeux ou des liens je suis vraiment debutant
merci pour vos reponse presentation - Page 2 859821
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. presentation - Page 2 1 presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: presentation, Sam 20 Jan 2018 - 22:40
Steam est parfaitement safe, il s'agit de l'un des plus gros sites de vente de jeux-vidéo. presentation - Page 2 482166

Pas de versions d'essais pour CXL et C:S, il est loin ce temps là !
Tu ne peux pas être déçu par C:S, mais si tu hésites vraiment, je peux te prêter mon compte Steam pour que tu l'essayes. Je ne peux plus y jouer de toute façon...

Je pense que tu auras quelques problèmes avec Windows 10 pour SimCity 4. Lance en mode de compatibilité Windows XP et si tu as des problèmes demande à des connaisseurs comme Uzil ou Vincenovitch.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: presentation, Sam 20 Jan 2018 - 22:41
Merci de ta réponse mais plus précisément qu'elle est ta carte graphique et combien de RAM as tu ?

CS est très gourmand. Je n'ai pas connaissance de démo pour ces deux jeux.

Concernant les tutos youtube est ton ami.
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10

Re: presentation, Sam 20 Jan 2018 - 22:50
merci j ai pas les infos pour la carte graphique .
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 0:25
Bienvenue à toi Small France, je te conseille de faire un tour sur instant-gaming, c'est les meilleures réduction que je connaisse sur internet ( CS pour 6$, tout les addons pour 63$ même si certains sont peu intéréssant à mon goût.. )

https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?q=cities+skyline

Bonne chance!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 presentation - Page 2 2 presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 11:48
Salut ! Bienvenue !


presentation - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10

remerciement, Dim 21 Jan 2018 - 13:44
Bonjour à vous tous et bon dimanche, je suis très content de votre accueil sur le Forum.
Yeskiomach Secrétaire Général du Parti Communiste d Aznaroï quel honneur. Maori Roi-Guerrier Démocrate au combat merci pour ces conseil très intéressant pour un débutant qui veut découvrir et apprendre pour ce divertir après le business de la vraie vie. seizheurdumat Asservisseur de Population Président de père en fils, Merci pour des conseil et surtout notre discussion en live sur le chat pour la conficuration, j ai commence par regarder sur YouTube des vidéos type TheCrazyHeadGamer intéressant, je vais approfondir cette piste si vous avez des vidéos vous pouvez m'envoyer les liens merci. cuco El Rubio Président de la République Gallienne, même un président me souhaite la bienvenue pour l'instant je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais découvrir surement les mondes de cities skyline, merci pour des conseils et peut être macron sur le forum un jour. Vinceinovich Directeur de Science et Histoire GéCéenne, merci pour des conseil sur simcity, j'ai acheté hier pour 7€ le jeux ah j'ai passé des heures sur ce jeu pendant ma jeunesse et je me suis inscrit simtropolis. Shibuya Modérateur Président de la confédération insulaire d Ancore,
encore un président, merci pour de conseils. Exalight Modérateur, quel honneur même des modérateur transmet leur savoir. Sakuro Président de l’OCGC
Kenji Giustinianni, Gouverneur du Lagos, encore un président. Saynwen Historien pacifiste Premier ministre du Royaume norrois, meme un premier ministre, je vais regarder après la réception de mon nouveau simcity 4, si je peux l installer sur mon pc avec Windows 10 si une personne a un conseil pour l'installation je suis preneur. Leonard merci pour des conseil je vais faire un tour sur instant-gaming, c'est fou tu dis ( CS pour 6$, tout les addons pour 63$ ) pas cher. ieyasu merci. je me suis inscrit sur Forums de ToutSimCities, je vais regarder comment marche steam le work shop etc..., en attendant mon nouveau pc. pour l 'instant j'ai que mon portable sous windows 10. je reste à votre écoute et découvre ce nouveau monde. Laughing
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés presentation - Page 2 2 presentation - Page 2 5 presentation - Page 2 1536585881-g18-orga presentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: presentation, Dim 21 Jan 2018 - 14:48
Quelle honte je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue Embarassed
Bienvenue donc dans notre belle communauté, en espérant que tu t'y épanouiras et que l'on pourra bientôt voir ce que tu réussiras à faire sur Cities Skylines ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum