Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation Bar_150_3
Messages : 10

presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 0:49
bonjour presentation 822932
je suis un nouveau membre et un vieux joueur de simcity j aimerai savoir comment passer de bon moment sur un nouveau jeu de type simcity version plus moderne.
je suis à l écoute de tout vos conseilsss.
merci
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
presentation Bar_150_3
Messages : 876

Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 7:13
Bienvenue !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education presentation 1 presentation 2 presentation 7 presentation Bar_150_3
Messages : 5184

Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 10:30
Salut à toi et bienvenue.

Alors il y a plusieurs références: la mieux est Cities skyline, un citybuilder moderne qui remplace ce bon vieux Sim City. Si tu as steam, tu peux  te faire plaisir avec un workshop vraiment complet ( à l'image de Simtropolis à l'époque). Tu peux faire  n'importe quelle type de ville ou presque, ça dépend ton style de ville, d'architecture, ta façon d'urbaniser.

Sur GC, il y a des membres qui regorgent de petits conseils et qui améliorent ta façon de jouer aussi. Je te conseille de regarder la partie des cities builders et de poser d'éventuelles questions.

Après si tu veux nous montrer ta/tes ville(s), il y a la partie "journaux de villes", c'est là où tu pourras prendre le plus de conseils, on est pas mal à commenter en général. N'hésites pas à t'intégrer en commentant les autres journaux de ville aussi, ça aide toujours.

Par la suite , si tu veux t'intégrer et t'amuser pleinement sur GC, on a un site dédié mélangeant villes, diplomaties, rôle play en tout genre. On a une partie "animation" pour l'ensemble du forum. Bref , pas mal de choses intéressantes tu verras.

Bonne intégration et j'espère avoir donner quelques infos utiles.


Dernière édition par Maori le Jeu 18 Jan 2018 - 11:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 10:35
Bienvenu ici, Maori t'a tout dit :aie:
cuco
cuco
El Rubio
presentation 1 presentation 1 presentation Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 11:56
Bienvenue sur GG !  presentation 854312

La plupart des membres de GC te conseilleront Cities skyline, qui est en effet le meilleur successeur de simcity si ce qui t'interesse est un jeu de gestion. Si par contre tu recherches surtout l'aspect esthétique et bac à sable d'un city-builder, alors oriente-toi plutôt vers CXXL, qui te permettra de faire des choses bien plus jolies sans te soucier du moindre aspect de gestion, grâce à ses mods qui sont par ailleurs extrêmement nombreux.

Bon amusement sur GC en tous cas !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
presentation Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 12:39
Pourquoi abandonner Simcity quand SC4 est toujours aussi bien? :aie:
Et Simtropolis existe toujours maori hein :aie:

Bienvenue en tout cas Smile


presentation 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation Bar_150_3
Messages : 10

presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 15:19
bonjour,
je souhaite une bonne et heureuse Année et plein de bonheur à tous
merci pour vos messages.
je vais etre debutant Cities Skylines
il faut acheter pour commencer cette version "Cities: Skylines - Deluxe Edition " ou "Cities: Skylines " ou une autre version
je pense prendre les logiciel chez micromania
Faut il prendre des addon type
*Cities: Skylines - Content Creator Pack: Art Deco
*Cities: Skylines - After Dark
*Cities: Skylines - Content Creator Pack: European Suburbia
*Cities: Skylines - Green Cities
*Cities: Skylines - All That Jazz
*Cities: Skylines - Snowfall
ou
faut il s enregistrer sur la plateforme Steam avez vous la possibilité de me parrainer pour gagner quelque chose
merci pour vos futurs conseilssss
small Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM presentation 4 presentation 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 presentation Bar_150_3
Messages : 8909

Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 17:01
Salut ! bienvenue à toi sur le forum Smile

Je me joindrai à mes camarades , pour ce qui est des city builders cities skyline est une véritable mine d'or mais si tu veux pouvoir construire la mégalopole de tes rêves , sache qu'il est très très gourmand !

Si je ne me trompe pas la Deluxe Edition n'apporte que quelques monuments en plus et n'est pas indispensable , pour ce qui est des addons sache qu'à chaque sortie d'addons on bénéficie de certains avantages gratuitement (par exemple il ne te faut pas after dark pour avoir la nuit , ils l'ont inclu dans le jeu via une mise à jour gratuite ).

Les ajouts des addons en eux-mêmes sont nécessairement assez ciblés et je pense que l'idéal serait que tu achètes le jeu de base puis en fonction de tes besoins pour les addons Smile

sinon pour résumer :
After Dark : ajoute la vie de nuit : discothèques etc
Cities: Skylines - Green Cities : approfondi le système écologique du jeu , batiments durables en ajout , voitures électriques etc
Cities: Skylines - Snowfall : carte avec de la neige , ajout de température etc
Mass transit : ajoute le monorail , dirigeable etc




ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 presentation StatutForum2 presentation Bar_150_3
Messages : 11441

Re: presentation, Jeu 18 Jan 2018 - 17:22
Bienvenue



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
small.france
small.france
Apprenti Membre
presentation Bar_150_3
Messages : 10

Renseignementss, Jeu 18 Jan 2018 - 18:21
Bonsoir,
j'ai plusieurs jeux à acheter avez vous des tuyaux des prix intéressant j ai vu Steam
j aimerai acheter la dernière version utilisable avec Windows 10 de Simcity juste pour la nostalgie.
Qu'en pensez vous des offres
sur Steam
Acheter Cities: Skylines - New Player Bundle 50€37
Acheter Cities: Skylines Collection BUNDLE 109.09€
savez vous si je peux trouver une version d essai cities sur un site avant de faire le grand saut
merci Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum