Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés RP La crise Euralienne - Page 3 2 RP La crise Euralienne - Page 3 5 RP La crise Euralienne - Page 3 1536585881-g18-orga RP La crise Euralienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: RP La crise Euralienne, Sam 21 Oct 2017 - 11:48
RP La crise Euralienne - Page 3 1447517206-up-illustration-drapeau-up-alerte
CONFÉRENCE DE FUTIMU
Futimu, Polaro - 21/10/2017

Aujourd'hui démarre les discussions entre l'Ancore ancore représentée par le Président M. Nathan Pitcairn et sa délégation ainsi que les autorités euraliennes euralie représentées par le Président M. Lucien d'Eural et sa délégation. L'Union Philicienne est elle représentée par ses instances dirigeantes dont son président M. Nathanaël Dalion.
Ces négociations ont pour objet l’apaisement de la situation en baie de Crimésie et la désescalade entre les deux pays.

RP La crise Euralienne - Page 3 1508350856-futimu-quartier-lavicien-3

Le Château Lavicien, là où se déroule actuellement les négociations.
Nous rappelons que tout le temps des discussions, le moindre acte belliqueux pourrait gravement compromettre l'issue des négociations et les sanctions promises dans le précédent communiqués seront alors appliquées le temps que la situation revienne en ordre. Nous appelons les deux parties à tout faire pour trouver un accord, il en va de la sécurité régionale, continentale et mondiale.
Cordialement,
Nathanaël Dalion, président de l'Union Philicienne




avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Sam 21 Oct 2017 - 13:21
RP La crise Euralienne - Page 3 500321klm

J'aimerais aborder en ce premier jour de négociations les points suivants :

1/ Je demande une réparation financière du préjudice subit suite au blocus totalement injustifié des Ancores.

2/ Je demande le retrait immédiat de tous les navires Ancoriens présent en baie de Crimesie.

3/ Je ne m'oppose en rien au retour des Veleciens dans leur pays, il ne faut pas oublier que l'Euralie a subit à elle seule les conséquences des migrations suite à la guerre civile en Vélécie.

L'UP n'a rien fait pour endiguer ses migrations massives, les Ancores n'ont plus, accueillez près d'un million de personnes en quelques mois pillant les récoltes, s'appropriant des villes et villages entiers et on verra votre façon de gérer cela.

Avant de vouloir donner des leçons sur les droits de l'homme, j'aimerais vous demander Messieurs, qu'avez vous fait pendant la guerre civile Vélécienne. Il ne faut pas oublier que leur accueil sur notre territoire leur a sauvé la vie pour la plupart.

4/ Nous refusons toute concessions sur notre Arsenal nucléaire, sans lui, notre population serait aujourd'hui Ancerienne. Nous n'accepterons de dénucléariser notre Arsenal qu'à la seule condition que la Philicie dans son ensemble soit denuclearisée.

5/ Nous demandons que le BOAS soit démantelé.

Dans l'attente de vous entendre sur ses sujets,

Lucien d'Eural.
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Sam 21 Oct 2017 - 14:14
ESSAI DE MISSILE BALISTIQUE NUCLEAIRE DU 21/10/2017

Le missile, après avoir parcouru 1350 km a explosé dans l'océan délivrant une puissance de 15M/tonne, comme vous pouvez le voir sur la carte qui suit, le blocus n'a volontairement pas été survolé afin de ne pas raviver les tensions.

RP La crise Euralienne - Page 3 614061essaicopie
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RP La crise Euralienne - Page 3 4 RP La crise Euralienne - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RP La crise Euralienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: RP La crise Euralienne, Sam 21 Oct 2017 - 17:41
Réponse de Nathan Pitcairn aux négociations de Futimu  
Futimu, Polaro - 21/10/2017


Nous ne sommes pas venus à Futimu pour entendre des requêtes infondées, insultantes et irrecevables de la part d'un président qui prend la décision de faire un essai nucléaire le jour même où ces négociations commencent. Non seulement cet essai est un acte agressif et infondé mais il permet à tous de prendre la mesure du danger que vous représentez et de ce que les concepts de "dignité humaine" et "paix" représentent pour vous. Dans la continuité de vos nombreux actes inhumains et abjects c'est à nouveau une preuve de votre incapacité à gouverner.

Le blocus que nous vous imposons depuis 1 mois maintenant sera maintenu jusqu'à ce que vous daignez accepter les conditions minimales que nous vous avions posées il y a de cela quelques semaines et tacher à l'avenir de réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions aussi impulsives que dangereuses. Nous ne vous concéderons rien du tout .

Par ailleurs sachez que si à l'avenir vous continuez à nous menacer nous ou un de nos alliés d'une quelconque représaille , je vous promets " le feu et la terreur".

Nathan Pitcairn tape du point sur la table tandis qu'une tache humide apparait sur le pantalon de lucien d'eural , ce n'est que la 4 ème fois qu'il pisse dans son froc depuis le début de la matinée


Les exigences :

1) L'ouverture de leur frontière avec la Vélécie pour permettre le retour des 200 000 réfugiés véléciens dont près de 20 000 auraient déjà été massacrés par votre gouvernement.


2) L'établissement d'une démocratie avec l'instauration d'une élection libre et multi-partite.


3) La famille Eural dans son complet sera envoyée à Crimesillia en Crimésie pour y être jugé à la cours de justice de l'union philicienne pour crimes contre l'humanité.


4) La destruction du mur séparant le pays de la Vélécie.


5) L'indemnisation de toutes les familles de victimes ainsi que le dédommagement de la Vélécie.


6) l'arrêt de tout le programme Euralien de missiles nucléaires longue portée


7)La rupture de ses accords militaire avec l'empire d'Akitsu.

8 ) la mise sous tutelle complète de l'arsenal militaire et de l'armée par l'union philicienne.


par ailleurs un comité d'enquêteur ancérien sera envoyé chaque année afin de vérifier le respect de ses exigences, particulièrement en ce qui concerne le programme euralien.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Sam 21 Oct 2017 - 18:03
RP La crise Euralienne - Page 3 500321klm

1/ Sachez lire et écouter, regarder juste le point 3 de ma précédente déclaration.
Deplus c'est 900 000 Véléciens dont il s'agit, le problème est qu'ils n'ont pas forcément envie de retourner dans leur pays. Ils seraient contents d'être accueilli par d'autres pays Philiciens.

2/ c'est déjà le cas, peut être voulez vous choisir votre candidat, je ne suis en aucun cas opposé à laisser le peuple Euralien choisir.

3/ Mais bien sûr, pour y être jugé sur des preuves fabriquées de toutes pièces.

4/ Le mur a pour vocation de ne pas laisser les Véléciens rentrés, pas pour les empêcher de sortir.

5/ Je suis d'accord pour indemniser les familles des victimes quand j'aurais été indemnisé pour l'accueil d'un million de réfugiés pendant des années avec tout ce que cela entraîne.

6/ Hors de question, vous menacer bien notre territoire directement.

7/ Mais bien sûr, je pense au contraire renforcer les alliances de l'Euralie pour contrer votre dictature des idées bien pensantes.

8/ Si cette demande n'est pas une preuve de votre volonté de faire de l'Euralie une de vos colonies.



Je suis donc d'accord sur deux points, à votre différence j'essaie d'arriver à un accord et je ne convoite pas l'annexion d'un pays.

Très drôle votre humour, je vois qu'on est très pipi caca chez vous.
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 0:21
Un avion espion survolant notre territoire national a été abattu dans la soirée :

RP La crise Euralienne - Page 3 67849319466

RP La crise Euralienne - Page 3 786519crashavionrusse
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RP La crise Euralienne - Page 3 4 RP La crise Euralienne - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RP La crise Euralienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 15:37
Etat d'alerte : Sous marin nucléaire euralien coulé
Waltenburry, Confédération insulaire d'Ancore - 22/10/2017

RP La crise Euralienne - Page 3 3

Comme il avait été annoncé plus tôt dans la journée tout navire situé à moins de 30 miles de notre flotte ou de nos eaux territoriales seront systématiquement coulés. A 14h00 GMT il nous a été communiqué que l'Euralie est passée outre ces menaces et a menacé directement notre nation en dépêchant un sous marin de classe 1 transportant un arsenal nucléaire dans nos eaux territoriales et mettant ainsi en danger toute notre intégrité nationale. Les menaces ont été mises à exécution et à 14h02 GMT un sous marin torpilleur basé à coral creek a coulé le sous marin en question avant qu'il ne puisse effectuer la moindre manoeuvre. Le sous marin et ses 56 marins ont été envoyés par le fond.

Nous ordonnons au reste de la flotte euralienne un repli vers une base akitsunnaise et qu'ils évacuent toute zone à plus de 250 miles de nos eaux territoriales sous peine d'être pourchassés et coulés , ceci est notre dernier avertissement.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 20:14
RP La crise Euralienne - Page 3 478906risqueshivernucleaire

Voilà ce qui a failli se passer, heureusement un accord a été trouvé à la dernière minute entre Ancore et Euralie.

Les termes de cet accord seront publiés dans la semaine et mettrons fin au RP de la crise Euralienne.

Bon il faut qu'on vous avoue quelque chose ; le but de ce RP était de vous faire croire à tous au risque imminent d'une guerre nucléaire entre nos deux pays. Le problème était le peu de crédibilité de ce projet avec un RP carré et préparé.

C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de le faire déraper complétement, la seule solution étant de vous faire croire que moi et Lymoce étions vraiment fâchés IRL et nous avons donc monter ses fausses tensions entre nous. A ce moment là, depuis hier soir tout le monde a cru à la réelle possibilité de cette guerre.

Je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre participation voulue ou subie :aie:

Un énorme bravo à Lymoce pour avoir joué le jeu et endosser le rôle de la pourriture au final.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RP La crise Euralienne - Page 3 4 RP La crise Euralienne - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RP La crise Euralienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 20:18
J'avoue que j'étais assez mal à l'aise sur le principe mais beaucoup d'entre vous ont marché dans le rp grâce à cela (et certains comme myname ne se sont pas contentés de marcher mais ont piquer un sprint durant ce marathon de 24 heures RP La crise Euralienne - Page 3 551330 )

D'une certaine façon bien que le principe soit contestable cela a tout de même permis de créer un vrai climat anxiogène et de tension depuis hier soir laissant penser à une vraie escalade militaire entre nos deux pays Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
RP La crise Euralienne - Page 3 1 RP La crise Euralienne - Page 3 1 1 RP La crise Euralienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 20:19
Bon bah pour fêter ça je propose que l'on vous ban temporairement pour fabrication de fausse ambiance et abus infondé de notre bonté et patience :aie:


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum