Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 23 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Juil 2020 - 2:00
Je souhaiterais avoir votre avis sur un projet:

J'ai écrit un code python qui génère le code wiki des tableaux ainsi que les noms abstraits de villes japonisantes avec les kanjis appropriés (je vous dis pas la galère pour réussir à traduire les caractères japonais en romaji de façon automatique) , leur attribue une population, superficie, densité et calcule la somme par préfecture.

Ca donne in fine un article très complet, je pense automatiser ça également pour les compositions d'équipe de mes clubs de football, donnez moi votre avis Smile

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_villes_d%27Ancore


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Juil 2020 - 8:14
Woah c'est très impressionnant, je trouve que l'on a pas l'impression que ça soit fait via du python mais directement à la mano pour tout !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Juil 2020 - 8:41
Tu as du te faire plaisir en ce qui concerne la traduction , chapeau bas.

Je ne connais pas suffisamment le codage pour te donner mon avis mais ça me paraît intéressant sur le principe et bien pratique donc je pense que c'est une bonne idée.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Juil 2020 - 13:09
J'aime beaucoup aussi ! Si je pouvais te le voler... :aie:
J'ai juste un petit problème, je sais pas si c'est fait exprès ou nom, mais je trouve que toute les villes sont très récente. La plupart date de 1800/1900


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 23 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Juil 2020 - 13:26
Askamih a écrit:Woah c'est très impressionnant, je trouve que l'on a pas l'impression que ça soit fait via du python mais directement à la mano pour tout !
merci aska Insular Confederation of Ancora  - Page 23 294537259
Maori a écrit:Tu as du te faire plaisir en ce qui concerne la traduction , chapeau bas.

Je ne connais pas suffisamment le codage pour te donner mon avis mais ça me paraît intéressant sur le principe et bien pratique donc je pense que c'est une bonne idée.

J'ai utilisé une librairie existante mais j'ai galéré à adapter son utilisation ^^

skrímsli snjór a écrit:J'aime beaucoup aussi ! Si je pouvais te le voler... :aie:
J'ai juste un petit problème, je sais pas si c'est fait exprès ou nom, mais je trouve que toute les villes sont très récente. La plupart date de 1800/1900

Oui c'est normal, je reverrai peut être le système mais l'idée était que ces municipalités, après fusion etc, n'aient été créé que vers 18800/1900, à modifier légèrement peut être Very Happy
Si ça plait à quelques membres, on pourrait créer un sujet avec tous les codes pythons avec générateurs (je sais que val en a écrit aussi) afin de faciliter la vie des membres qui ne codent pas.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 23 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 26 Juil 2020 - 0:36
Un travail hyper impressionnant ! Surprised
Oui n'hésite pas à faire un tuto, ça pourrait pas mal intéresser aussi... avec vallamir vous pourriez vraiment aider un paquet de monde Insular Confederation of Ancora  - Page 23 289949


vallamir
vallamir
Président OCGC
Insular Confederation of Ancora  - Page 23 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 8 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Trophee_bronze_ico Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 26 Juil 2020 - 10:02
Riche idée !!
J'approuve !!!
As tu fais attention que les superficies ne dépassent pas celle de ton pays ?
Il va falloir que je réplique :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 26 Juil 2020 - 10:48
Si ça plait à quelques membres, on pourrait créer un sujet avec tous les codes pythons avec générateurs (je sais que val en a écrit aussi) afin de faciliter la vie des membres qui ne codent pas.

Si vous avez la foi de le faire, je ne suis pas contre dans la mesure où ça pourrait me faciliter la vie , je code tellement mal et trés peu que j'en serai ravi Insular Confederation of Ancora  - Page 23 551330

C'est une idée à retenir.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 23 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Mar 25 Aoû 2020 - 18:50
Déclaration de Nathan Pitcairn sur l'intervention ancérienne à Tora-Shima




Mes chers concitoyens, concitoyennes, amis insulaires,



Au vu de l'intervention militaire de grande ampleur décidée par mes soins, en accord avec le gouvernement, il est de ma nécessité de vous exposer les faits.

Comme vous le savez, Tora-Shima, est historiquement attaché à la confédération insulaire d'Ancore dont elle est géographiquement et culturellement liée. Près de 50% de la population y parle saori et 78 % d'entre eux sont porteurs d'un passeport ancérien.

Depuis plusieurs années, la Rodina a tenté de retrouvé la mainmise sur un archipel illégalement colonisé par le Riven il y a des siècles dont elle a totalement abandonné ses concitoyens à son triste sort depuis la grande guerre gécéenne. La population de Tora Shima, représenté par son gouverneur John Nishinoe, m'a continuellement fait part de leur peur des guérillas communistes qui s'organisaient sur l'ile.

Nous avons toujours proné le dialogue démocratique mais lorsque nos services secrets m'ont fair part, hier soir, qu'un coup d'état se préparait à Tora Shima par les milices communistes, le gouverneur John Nishinoe m'a directement demandé le soutien militaire de l'Ancore. Ce dont j'ai accepté et organisé le déploiement de près de 8.000 hommes sur l'île, principalement par débarquement amphibie. Lorsque nous avions Tora-Shima en vue, nos doutes se sont confirmés et des milices se sont réveillés dans l'archipel. A quelques exceptions prêts, toutes ces milices ont été à cette heure neutralisées.

En raison de la nature de nos relations avec l'état communiste de Rodina, j'ai également déployé en soutien de ce débarquement une flotte considérable de 22 navires qui patrouillent désormais autour de Tora-Shima.

La Rodina a ensuite osé nous déclaré la guerre, qu'il en soit ainsi, nous protégerons jusqu'à notre dernier soupir nos frères insulaires de Tora-Shima. Contrairement à ce qu'ils insinuent, partout dans Nue et dans l'archipel, les habitants ont applaudit nos hommes et plus que jamais Tora Shima se sent aujourd'hui ancérienne. Tout navire rodinien qui entrera dans la zone économique exclusive de Tora Shima nous obligera à engager le combat.

We are Insular.



Nathan Pitcairn dans une allocution télévisée du 25 Aout 2020


Dernière édition par Shibuya le Mar 25 Aoû 2020 - 21:07, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Insular Confederation of Ancora  - Page 23 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Insular Confederation of Ancora , Mar 25 Aoû 2020 - 20:57
Très bon communiqué mais j'espère que c'est un lapsus le "confédération militaire d'Ancore" Insular Confederation of Ancora  - Page 23 551330
Place à la guerre !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum