Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Insular Confederation of Ancora , Mar 28 Avr 2020 - 13:59
Hey Shibuya, tu pourrais nous aiguiller sur comment as-tu fais ta carte satellite ? J'essaye d'en faire une pour la République norroise, mais je vois mal par où commencer ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 22 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 1 Mai 2020 - 13:57
Alors je vais essayer de faire de mon mieux pour l'expliquer:

En gros j'ai commencé par faire une carte vectorielle comme celle que tu as fait que j'ai ensuite utilisé comme repère. Ensuite l'idée c'est d'aller sur google earth et prendre des captures d'écran pour reproduire un puzzle à l'échelle de ton pays qui le représente bien. Les fleuves tu peux les dessiner à la main.

Par principe l'exercice est beaucoup plus difficile pour des archipels et des îles comme nous car les côtes sont ce qu'il y a de plus difficile à faire. Bon courage j'avais environ 550 calques pour l'ancore :aie:

Sinon rien à voir, j'ai fait ce drapeau pour une de mes îles mais je suis middle convaincu, vous en pensez quoi ?

Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Kanao_10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 1 Mai 2020 - 15:29
Je trouve que les 3000 étoiles sont de trop mais sinon j'aime bien le reste !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 1 Mai 2020 - 19:26
Un peu trop d'étoiles et enlèves le soleil sur le dos du tigre , le reste est parfait.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 1 Mai 2020 - 21:24
Moi je dirais comme Maori pour le etoiles  parcontre le tigre est tres bien il devrai juste etre plus grand et plus imposant
le soleil pourrait etre detaché et placé dans la partie bleu ou se trouve les etoiles sans les etoiles bien sur
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 1 Mai 2020 - 21:35
Merci pour ton aide !

Insular Confederation of Ancora  - Page 22 198px-%C3%81ls%C3%B6ls%C3%A6t%C3%BArland

Pour ton drapeau, j'aurais bien vu quelque chose comme ça, mais à la place du cerf mettre ton tigre. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 22 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 6 Juil 2020 - 18:18
Merci à ceux qui ont répondu, au final je travaille sur d'autres designs, j'étais moins convaincu par celui là.

Envoie d'aide humanitaire à Tora-Shima


Dans le contexte de crise sanitaire que l'on connait aujourd'hui, le gouverneur de l'île autonome de Tora-Shima a requis l'aide de l'Ancore dans la lutte contre le virus du chikungunya. Nous allons bien évidemment répondre favorablement à cette demande de nos frères insulaires. Un pont aérien a été établi depusi Sambay et des avions militaires feront la jonction pour apporter l'aide humanitaire suffisante.

Enfin les cas les plus sérieux seront transférés dans l'hopital universitaire de Karoo où ils seront traités.

Nous ne laisserons jamais tombés nos frères insulaires,



Nathan Pitcairn pour le gouvernement d'Ancore.

Réactions


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 22 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 6 Juil 2020 - 23:34
C'est où Tora-Shima ? Aucune trace de ce truc dans le Wiki en tout cas :aie:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 6 Juil 2020 - 23:38
C'est là : https://www.forum-gc.com/t7120-csnogarysi-tora-shima :aie:
Mais j'avoue que j'ai l'impression que ça sort un peu de nulle part, j'en ai jamais entendu parler sur Squirrel ou sur le wiki Insular Confederation of Ancora  - Page 22 551330


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 9 Juil 2020 - 0:28
Réponse de la Rodina


Chère confrère

La population de Tora-Shima ne peut que vous être reconnaissante de l'aide que vous apportez.
Néanmoins, nous rappelons que ces territoires ont été hérité du Riven et sont sous la protection de la Rodina. Le pont aérien est donc illégal selon les principes de souveraineté national défendu par l'OCGC.
C'est pourquoi j'aimerais vous rencontrer afin d'éclaircir cette situation, car l'Ancore ne peut pénetrer ainsi dans l'espace aérien Rodinien, quelle que soit la raison.

Erland Bjerke, Direcktor de la Rodina


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum