Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Voici donc la première maj tant attendue Smile

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 14958210

Coral-Creek est une ville très ,très particulière en ce sens que le véhicule majeur des habitants de la ville est ...le bateau .En effet la ville s'est construire sous l'impulsion du promotteur immobilier Donovan Lewis Jr. en 1951 qui fit creuser une centaine de canaux dans l'optique d'accueillir des résidents assez riches. Ainsi ses 300 km2 d'exploitation gagné à l'époque pour une bouchée de pain (environ 1 500 000 @nc ) .

Les plus observateurs d'entre vous trouveront directement mon inspiration : il s'agit bien évidemment de Cape Coral dont je me suis plus que largement inspiré ,bonne découverte Very Happy

Plan



Spoiler:

Les premiers quartier : Sunrise's dock à gauche et Naigis' dock à gauche

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170521


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170523

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170522

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170535

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170532

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170531

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170533

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170534

Des vues où on distingue le CBD (presque fini qui vous sera également bientôt présenté )

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170528

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170530

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170524

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170527

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170529

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 20170525

Un merci tout particulier à Myname pour la confection de ce magnifique logo ,à bientôt pour plus de découverte Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 5 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très particulier, très américain j'aime moyen mais c'est plus à cause du style que de la réalisation qui est bonne :aie: En attente de voir des infrastructures car pour l'instant ce n'est que des habitations, tu as moyen à faire de superbes marinas Wink 
Et de rien pour le logo ! Very Happy


locko
locko
El Loco
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Mouais je suis moyennement convaincu c'est vraiment particulier comme style, le CBD a l'air de sortir de nul part.. :/


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1 Aucun [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Moi je trouve ça très réussi (et non, je ne te lèche pas les bottes sous prétexte que tu as appelé un de tes quartiers Sunrise'dock :aie:). En bref, oui, il manque plus que les infrastructures et il me tarde d'avoir des infrastructures à juger des EUA (tellement tu m'en a fait baver en jugeant celles du Sunrise :aie:)
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 6 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

je trouve ca tres original meme si je ne suis pas fan. En tout cas je sais le temps et l'energie que tu a mis dans cette ville et je peux voir aussi ta volonté d'avoir un rendu "propre/clean" et le soin apporté a la construction.

donc bravo pour tout ca
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Tu es changé de thèmes de carte entre plusieurs images non ? Vraiment, j'aime bien. C'est original, "gorgeous" dans le travail accompli. Je pense que ça va être sublime dans tu auras aménagé chaque quartier avec des jardins, des bateaux etc. J'apprécie aussi l'autoroute entre deux "îles". Continue ! Ca va rendre super Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1 3 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images, je voudrais bien voir des bateaux dans tes canaux tout de m'ême Wink


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous pour ces commentaires Smile
Il est vrai que c'est "spécial" comme ville et là était mon but j'aime beaucoup l'organisation en canaux de cape coral et il m'était venu l'idée d'en faire toute une région présentant cette similarité ,j'espère qu'une fois le tout construit et homogène (je l'espère) vous l'apprécierez mieux Smile

Un grand merci pour les messages d'encouragement en tous cas Smile

JackDuck a écrit:De belles images, je voudrais bien voir des bateaux dans tes canaux tout de m'ême Wink

Effectivement il en manque un peu mais j'ai quelques problèmes avec les assets de bateaux ,beaucoup une fois téléchargé ne se retrouve pas dans le jeu... (malgré le find it) et ceux que je parviens à avoir ne me plaise pas suffisemment...

Sakuro a écrit:Tu es changé de thèmes de carte entre plusieurs images non ? Vraiment, j'aime bien. C'est original, "gorgeous" dans le travail accompli. Je pense que ça va être sublime dans tu auras aménagé chaque quartier avec des jardins, des bateaux etc. J'apprécie aussi l'autoroute entre deux "îles". Continue ! Ca va rendre super Wink

Un beau compliment de la part du maitre Smile ,je n'ai pas changer de thème mais bien de filtre ,j'ai utilisé ceux de seenu Smile ,je n'arrive malheureusement pas à avoir ta qualité d'image ,la faute à mon pc sans doute ... encore merci sak !

Ouam a écrit:je trouve ca tres original meme si je ne suis pas fan. En tout cas je sais le temps et l'energie que tu a mis dans cette ville et je peux voir aussi ta volonté d'avoir un rendu "propre/clean" et le soin apporté a la construction.

donc bravo pour tout ca

Exactement tu as été tenu au courant de l'avancer de la ville et tu remarqueras sans doute que j'ai totalement changé ma façon de faire les canaux ,le rendu est ainsi beaucoup plus propre Smile

locko a écrit:Mouais je suis moyennement convaincu c'est vraiment particulier comme style, le CBD a l'air de sortir de nul part.. :/

J'ai tenté de faire un passage en douceur avec un quartier résidentiel de basse/moyenne densité qui le sépare des maisons mais pour avoir observé pas mal de villes américaines afin e le construire je n'aurais pas penser que cela choquerait ,tu jugeras Smile
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Ca me fait enrouement penser a la floride,
Cap Coral est d ailleurs une superbe petit ville...
Au sud de tampa toute la cote est très similaire.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est génial Lymoce, c'est original et ca sort de l'ordinaire, tout ce que j'aime.
Effectivement, ça manque de places, de jardins, de bateaux... mais si j'ai bien compris, ce n'est que le début, donc je suivrais l'avancé de ta ville Smile

Par contre, un truc qui me saute aux yeux, c'est normal que dans les images deux et cinq, il y a comme un effet du terrain qui suit l'eau?...
Hummmmm, je ne sais pas si je m'explique bien...
J'ai l'impression que le terrain n'est pas plat et donc que ça fait des "vagues" à certains endroits sur les images mentionnées précédemment...
Ça fait chelou ou alors ça vient de moi :aie: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 4 1997366838


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum