Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Cadeau gandalf Smile

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1040321162

Ca me permet de mettre en place mon projet de "collections génération city" Smile

Merci à vous tous ,très heureux que ça vous plait Very Happy
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est bien réalisé, pas de doute.

Après le cdb à coté de la base, bof pour moi. J’aurais plutôt mis des petites habitations.

Il est vrai que ton échangeur est magnifique aussi.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 1 Aucun [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merci mon lyly Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

une belle base pour le future , vraiment un projet a suivre !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Signat10[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Gros_b11[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Maj du deuil :

Bref après plus de 2 ans, alors que je m'apprête à changer de pc, j'ai décidé de procéder à la dernière maj de Coral Creek avec les photos que j'ai pu sauvé. Principalement pour pouvoir ensuite en présenter les infrastructures vu le travail que j'avais mis dessus. Voici toutes les images que j'ai pu sauvé, je vous demande à tous une minute de silence  Crying or Very sad

On commence par les différents docks des canaux qui font la fierté des habitants de la ville :
Spoiler:

La promenade de la plage, qui continuait vers Mayaimi ... On aperçoit ensuite les complexes Elia Vacances qui avaient été cédés au géant polarien pour plusieurs centaines de millions de Phillions à l'époque du grand développement immobilier :

Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 6 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

une ambiance particuliere de belles couleur et de belles idees, perso tu connias mon avis tu devrait essayer de perseverer a sauver ce projet
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Y'a de l'originalité, j'aime beaucoup ! Vraiment dommage que ce soit déjà la fin. Mais garde ces idées. [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5578

Vivement la prochaine version 😉
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 7 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

ça fout les boules quand on voit comment tu gerais. Tu feras mieux avec une nouvelle version.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum