Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allein
Allein
Dame de Fer
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 472

Oh quelle bonne idée tout ces canaux!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Pour les bateaux, il faut aussi télécharger la version "prop" en général.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

lindien a écrit:C'est génial Lymoce, c'est original et ca sort de l'ordinaire, tout ce que j'aime.
Effectivement, ça manque de places, de jardins, de bateaux... mais si j'ai bien compris, ce n'est que le début, donc je suivrais l'avancé de ta ville Smile

Par contre, un truc qui me saute aux yeux, c'est normal que dans les images deux et cinq, il y a comme un effet du terrain qui suit l'eau?...
Hummmmm, je ne sais pas si je m'explique bien...
J'ai l'impression que le terrain n'est pas plat et donc que ça fait des "vagues" à certains endroits sur les images mentionnées précédemment...
Ça fait chelou ou alors ça vient de moi :aie: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1997366838

Tes commentaires font toujours autant plaisir lindien merci Very Happy
Par contre j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire :aie:
Si tu parles des taches sur l'eau c'est soit le thème de la carte soit ma qualité d'image qui le provoque...

Sanshy a écrit:Ca me fait enrouement penser a la floride,
Cap Coral est d ailleurs une superbe petit ville...
Au sud de tampa toute la cote est très similaire.

Exactement l'impression que je voulais provoquer ,je partage vraiment ton avis j'ai eu un coup de coeur pour cette région après avoir vu une émission ,ça m'a donné envie d'en faire une ville Smile

A. Gates a écrit:Oh quelle bonne idée tout ces canaux!

Merci gates Smile

Sakuro a écrit:Pour les bateaux, il faut aussi télécharger la version "prop" en général.

Merci sak je vais essayer ton astuce Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

En approche vers Mayaimi

Ville soeur de Coral Creek dont elle est séparée par un pont Mayaimi est une ville que l'on va découvrir par l'intermédiaire de son aéroport , l'Aéroport international de Mayaimi-Coral Creek

Il a la particularité de posséder sa piste principale sur une extension artificielle en pleine mer de Guadalcanal ( précision : C'est bien sécurisé et réaliste je me suis basé sur l'aéroport de Macao ) construite début 2000 pour faire face à l'afflux de touriste venant visiter la mégapole de Mayaimi-Coral Creek .Il compte deux pistes ,la plus ancienne de 2800m et la nouvelle de 3900 m,pouvant ainsi accueillir les plus gros appareils.

Désolé à l'avance si la qualité d'image n'est pas au rendez vous... les options graphiques sont pourtant poussées à leur maximum...

Les images :

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170618

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170612

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170610

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170611

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170613

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170615

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170614


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170620

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170621

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170616

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170619

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170624

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170617

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170627

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170630

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170622

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170623

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170625

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170626

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170628

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170629

[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 20170631


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1912

Un aeroport magnifique criant de realisme sans oublier un design tres reussi un tres bel ouvrage
j'aime
Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 Aucun [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah non mais je bave devant un aéroport pareil, c'est un chef d'oeuvre hors norme, félicitations.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Cet aéroport de taille. Peut être le plus grand que j'ai jamais vu sur CS.

J'aime bien l'idée de la piste sur une ile artificielle, bien qu'a l'atterrissage, faut vraiment pas que le pilote se foire :aie:


Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Superbe... un melange de Miami et Honolulu airport Very Happy


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique, l'un (si ce n'est pas le !) des plus beaux aéroports qu'il m'a été donné de voir sur C:S ! [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 1 3 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Magnifique aéroport ! Il faudrait que tu utilise une texture pour le sol car il y a trop de taxiway pour un effet global un peu "spaghetti".


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum