Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun Présentation Bar_150_3
Messages : 19

Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 16:44
Salut !

Je suis un joueur de city builder depuis quelques temps maintenant, je suis passé par Simicity 4, City-Life, Citites XL et pour finir Cities Skylines (que j'adore :d).

Alors, j'aime construire -et détruire- : créer des villes les plus réalistes possible, avec pleins de jolies détailles, tout sa tout sa ! Je connais votre site depuis longtemps, et j'ai désormais envie de faire partie de la communauté : mon objectif étant de créer des petites villes dans le monde de Génération City. J'adore RP, je compte donc pleinement profiter des outils que vous nous offrez ici :d

Autrement !
Je suis passionné d'Histoire, notamment période post Première Guerre Mondiale, avec une préférence pour l'histoire Allemande : République de Weimar, Troisième Reich et Guerre Froide.

Je m'intéresse également énormément à l'actualité, j'adore la politique ainsi que la géopolitique !

J'adore les dragons aussi (je suis un dragon d'ailleurs!), mais aussi les voitures, et plus précisément les pickups :d
sans compter pleins d'autres petites choses !

Aussi, je suis plutôt mauvais concernant toute l'informatique en général -j'arrive même pas a installer des mods sans faire buger Cities skylines- ; je suis cependant très sympathique, bien que je déteste qu'on dise du mal des dragons ! :d

Concernant mes autres jeux, ils se limitent principalement à : Battlefield 4, ETS2 et ATS. Ha, et j'aime faire de gros pavés aussi (TL oblige, bien que je sois très mauvais en orthographe :d)
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Présentation Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 16:56
Bienvenue parmi nous! Smile


Présentation 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
president
president
Membre Confirmé
Aucun Présentation Bar_150_3
Messages : 371

Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 17:46
Bienvenue à toi Tyramis le dragon Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Présentation 2 Présentation 5 Présentation 1536585881-g18-orga Présentation Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 17:56
Au secours, un dragon nazi des Yvelines !! Présentation 2550045719 Présentation 551330

Sans rire, bienvenue sur GC Very Happy
Hâte de voir tes premières créations et peut-être même te voir intégrer le Monde GC ! cheers


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation 2 Présentation 1 1 3 Présentation Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 19:24
Oh, un dragon !! Tu joues à FFXIV ? Je suis un chevalier dragon dans ce jeu ! J'espère avoir l'occasion de te voir ! =D

Présentation 551330

Sinon bienvenue sur GC Very Happy C:S est assez capricieux avec les mods. ^^"


Présentation Clicim12Présentation Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation Comm_m10
avatar
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun Présentation Bar_150_3
Messages : 19

Re: Présentation, Sam 13 Aoû 2016 - 21:44
Merci pour vos petits messages !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Présentation 1 3 3 Présentation Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016 - 1:00
Bienvenue sur GC Smile


Présentation Signat10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Présentation Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016 - 2:20
DragonTyramis a écrit:
Je suis passionné d'Histoire, notamment période post Première Guerre Mondiale, avec une préférence pour l'histoire Allemande : République de Weimar, Troisième Reich et Guerre Froide.

Je m'intéresse également énormément à l'actualité, j'adore la politique ainsi que la géopolitique !

Ouah, il y a de fortes chances qu'on puisse s'entendre Smile


Premier Empereur de la Constancie
Présentation 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
Présentation Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016 - 11:40
Bienvenue sur GC! Very Happy


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Présentation 1 Présentation Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Présentation, Dim 14 Aoû 2016 - 15:58
Bienvenu parmi nous. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum