Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe !!
baast
baast
Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 77

J'aime beaucoup ta ville, son réseau routier est superbe.
Et son CBD est joli et a une bonne taille, c'est pas une foret de building comme sur la plupart des villes qu'on trouve.

Bravo
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas de MAJ ce soir. ma ville est en crise ( -15 000 balance )


mais j'ai bon espoir que l'economie reprenne Smile plus de nouvelles demain soir ! ( et je ferai les photos comme promis )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 47

Magnifique, beau travail. J'aime bien le mélange building et immeubles à taille humaine Smile

Vivement la suite [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 43737
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

FLASH INFO :


Foches vient de subir de plein fouet une crise de l'eau et des bureaux ! on a appéllé cette crise :" la crise des sous-primes"

La balance extrement décifitaire !
Spoiler:

Les champs en faillite !

Spoiler:

Mais notre bien aimé maire, exalight , en voyant cette situation, a soupiré et a sorti sa SUPER BAGUETTE MAGIQUE !
tout en l'agitant , il a prononcé une formule extrement compliquée : ''Abracadabra, et que je veux que fochus devienus un acadabramus villus richisssimus et prosperus tete de chat coeur de crapaud et bave de mouche ! "

et .... ca a marché !


Spoiler:


Maintenant , Foches va connaitre une période de " big new deal" et de richesse !

Plus de nouvelles bientot !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
thp21
thp21
Membre Confirmé
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
j'ai eu la meme situation
sa ete dur mais bon sava
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

:aie: lol!

Trop drôle ! J'adore ! Very Happy


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Comm_m10
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 252

ouf que tu a redresser tout sa ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Les nouvelles du Jour !

Spoiler:

Aujourd'hui, la Ville vient de réaliser deux projets majeurs ! Ce sont les effets du "big new deal" que connait aussi la ville de Porthos

1-L'achevement de l' EIA, l'Exalight International Aiport !


Et oui ! la Ville se dote d'un aéroport : Un grand aéroport International et un aéroport National.
cet aéroport est bien situé , mais a couté tres cher : 15,2 M de [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 723889 pour la construction et 15 M [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 723889 pour le terraforming !

Il est désservi par l'autouroute circulaire.

Trêves de bavardages, places aux images !



Vue du tarmac de l' EIA-two
Spoiler:

Les terminaux 1 & 2 & 3 & 4 du two

Spoiler:


L'entrée de l'EIA-one et ses 12 terminaux

Spoiler:

Des vues satellites :

Spoiler:

2-
Sur une des photos, vous avez peut etre remarqué que l'autoroute se termine par un tunnel .

He oui c'etait le deuxieme projet majeur terminé : L'achevement de la rocade autouroutiere par le tunnel du Bouclier : 5981m de long, construit pour 0.9M de [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 723889 ! :shock:


L'entrée Est, vers le airport ( remarquez que le tunnel descend jusqu'a 50 metres en dessou des champs !
Spoiler:

L'entrée Ouest du Bouclier :

Spoiler:


Prochaine MAJ : la situation économique & un courrier innattendu et une petite promenade dans la ville



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 252

magnifique ta ville très grande bien reflechi jador
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum