Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid J'adore, ces vues générales sont magnifiques, les champs donnent un très bel effet à la ville, l'aéroport dessevie par une autoroute est vraiment très réaliste... bref, j'adore cette ville ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 591898 C'est gé-ni-al ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 355330


[mode rigolade]Dans un des tunnels on se croirait sur des montagnes russes :aie: Je vois que tu as l'A380 à l'EIA. La chance. :aie:[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 551330[/mode rigolade]


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Wonderful !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Du nouveau !

Aujourdhui , alors que le maire exalight se la coulais douce dans son imposant bureau a lire le Porthos Times ' édition de Foches ' il recut un MP d'un certain Romu23 ( " Mais c'est qui lui ? '' )
Spoiler:

Voilà
Help, romu23

:aie:


Le maire comprit qu'il s'agissait d'un de ses fans inter-planetaires.
Spoiler:

Voila pour l'histoire du jour :aie: .



Maintenant , quelques images de deux A-380 qui ont transité par EIA !

Spoiler:

J'ai aussi oublié de vois dire que l'EIA comptait aussi un héliport :

Spoiler:


Bien maintenant passons au plus important !

La Straight s'est agrandie ! j'ai supprimé mon échangeur souterrain qui prenait trop de place et déformait le terrain. Et j'ai implanté des services . Cher [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Icon_lol Avec le tout nouveau Palais de Justice et le Centre des Conférences Médicales (CCM), ainsi que le musée des nouvelles technologies et de l'espace.
Place aux images !

Spoiler:

Voila !

Prochaine MAJ : un nouveau petit CBD !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Tout ça est excellent, surtout celle là :
Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

oui, c'est superbe, j'aime bien aussi le réseaux routier.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Le réseau routier... les bâtiments... l'organisation... les champs... TOUT EST PARFAIIIT !! :shock: Je suis toujours impressionné par cette ville, j'aurais vraiment envie de la voir en PO, c'est... j'adore ! Félicitations, et bonne continuation ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 591898 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 591898


Méchant Grande Lumière a écrit:Ce courrier alla directement à la corbeille.
affraid
:aie:


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Deux images pour patienter avant une grosse maj


Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 252

super très jolie tu a fait une très belle ville continue comme sa ^^
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Vraiment superbe l'ami !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 289949 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 289949 Rien à dire, c'est tout simplement sublime ! Bravo pour ta ville ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 289949

Tu me fais... baver [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 289949 :aie:

Cette ville me fait penser à... Foches :aie:


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 11 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum