Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Superbe ville ! (Va falloir que je m'équipe d'un générateur de commentaires là, j'ai rien d'autre à dire :aie: )


O hi there

[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 963

Enorme le parc avec son chateau Onizuka (GTO addict ? ^^), les batiments sont très bien choisis ! c'est sublime [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 591898
et jolies photos de ton City Center ! j'attends l'autoroute [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 43737
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Très beau chateau !!! bravo.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Harvey a écrit:Enorme le parc avec son chateau Onizuka (GTO addict ? ^^),

T'as tout deviné Wink


Bon maintenant, les nouvelles du jour :


1-le cap du million d'habitant est dépassé !

(1 020 478 habitants pour etre plus precis :aie: )


On commence avec des vues sattellites:
Spoiler:



Ensuite on continue avec des panoramas [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Affraid

Spoiler:


On finit avec le bilan de cette fin d'année et les objectifs du 1er trimestre [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Drunken_smilie


BILAN:
► 7 000 000 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 723889 dans les caisses.
► +10 000 a +15 000 de balance/tour en cette fin d'année
► 1M d'habitants atteints.
► taux de satisfaction globale de 55%
► beaucoup de tokens négatifs.

OBJECTIFS PRINCIPAUX :
► remonter le taux de satisfaction globale a 60-65%.
► avoir 90% des tokens positifs.
► finir le réseau autoroutier

OBJECTIFS SECONDAIRES :
► avoir +70 000 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 723889 a + 100 000 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 723889 de balance/tour
► 1 000 000 000 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 723889 dans les caisses

OBJECTIFS BONUS :
► 1 500 000 habitants.



A bientot pour une prochaine MAJ !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
C'est une ville vraiment très étendu maintenant !
J'espère que tes objectifs seront atteints et bravo pour 1 Millions d'habitants Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

La ville est vraiment vaste ! J'adore, je suis faaaaan ! :drunk: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 591898

Ces panos sont magnifiques, et bravo pour avoir atteint tes objectifs [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 355330 :aie:


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Comm_m10
avatar
Cameleon33
Apprenti Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 17

http://www.signauxforex.com
Tout simplement magnifique!!

Cam'
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe images, particulièrement l'avant dernière [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 591898
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 963

ta ville commence vraiment à devenir impressionnante par sa taille ! bravo ! Le réseau routier est énorme. Pour l'autoroute, elle est déja victime de son succès Very Happy (c'est pareil pour mon périph) mais ça veut dire qu'elle est utile !
j'adore les gratte ciels qui se mettent très bien en valeurs avec tes quartiers résidentiels [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 591898 très réaliste en tout cas !!
et bonne chance pour tes objectifs !! les batiments spéciaux que tu débloquera vont grandement d'aider pour tes bénéfices !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore , c'est tellement realiste , J'aimerais bien voir des vue au sol , comme par exemple depuis une colline , le melange entre le style de rue ameriquain du centre ville et les axe routier du style europeen donne vraiment un realisme fou a la ville , continu. cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum