Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Grâce à Porthos, t'as de l'électricité maintenant Cool

Très belles screens ! Ta ville est magnifique !

Edit : Ouah, ton trafic est bien fluide ! (c'est tout le contraire de ma ville niveau cadrillage ! Very Happy :aie: )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très joli, c'est très vert, j'aime bien. :good:
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 51

Bon, eh ben je me suis trompé Razz Mais j'aurais au moins la satisfaction d'avoir vu le panneau EDF sur l'un de tes screens ! Comment ? Y a pas de mérite ? Ah, bon... ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Aujourd'hui , une banlieue, contruite pour pallier le manque de travailleurs , elle est composées de grandes tours d'habitations de logement sociaux et de petits immeubles construits par un promoteur.

C'est un quartier plutot défavorisé et mal famé de Foches. Les rues sont mal entretenus, les déchets sont partouts !

Vue d'ensemble ( le quartier etai alors a 75% contruit, il se prolonge jusqu'a la voie express du tunnel.
Spoiler:


Le marché

Spoiler:



Vues d'interieur :

Spoiler:


Bonus : pour faire plaisir a JOH de Génération City, j'ai repoussé les maisons individuelles loin du Center Smile

Spoiler:


Dernière édition par exalight le Mer 30 Déc 2009 - 1:22, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Belles images mais pas beau quartier Very Happy
C'est très réussi !
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 47

Je vois que tu mélanges les habitations travailleurs et managers. ça ne pose pas de problèmes au niveau de la satisfaction ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

romeozulu a écrit:Je vois que tu mélanges les habitations travailleurs et managers. ça ne pose pas de problèmes au niveau de la satisfaction ?

Attention ce n'est pas City life !!!

Sinon j'ai 60% de sastifaction pour les 4 classes.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Cette ville est vraiment superbe, deux mots : C'EST... MAGNIFIQUE !!! affraid Il y a une bonne quantité de GC !

[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 355330 Félicitations, j'adore ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 591898


exal... pardon... je veux dire : Grande Lumière, le maire de Foches, qui me fait penser à la Rue Fesch, a écrit:pour faire plaisir a JOH de Génération City
J'aime bien quand tu l'appelles comme ça :aie: lol!


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Aujourd'hui , a l'ordre du jour , les gros problemes de trafic et le cap des 600 000 habitants !

1/-Trafic


Spoiler:

Comme vous le voyez sur cette photo, (presque) toutes les grande avenues sont rouges ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Affraid


La mairie a donc décidé de prendre les devants !

Le nouveau plan :

En rouge, les troncons de grande avenues seront transformées en voies express.

En noir, le tracé de la nouvelle autoroute A1 ceinturant la ville et se prolongant au nord de la map. (le noir pointillé => autoroute en tunnel. ) Les ovales noirs sont des échangeurs.


Spoiler:




2/- 600 000 habitants !



Aujourdh'ui la Ville a fété son 600 000eme habitant! Pour l'occasion , on a implanté la Colonne de la Victoire dans le parc Meïho !

Spoiler:



Prochaine MAJ : l'autoroute !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

superbe ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 591898 ton réseau routier est très bien fait et ton projet de periph à l'air pas mal ! :fric: :fric:
Le parc Mehio est super bien réalisé et la Colonne est bien placé !!
bravo pour ta ville ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 7 717641 Continue comme ça Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum