Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Je trouve le quartier présenté vraiment agréable à l’œil, plutôt typique et original avec ce choix d'aménagement Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

c est du très grand art de mon point de vu ta meilleure maj de l'année !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

Sincerement... C'est génial! J'ai envie d'y aller en vacance!
et félicitation pour les quais, perso, j'arrive pas à en faire d'aussi beau :aie:


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Le viaduc en milieu de ville est trés réussi comme tes bords de plage, on s'y croirait! Bien joué.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:Je trouve le quartier présenté vraiment agréable à l’œil, plutôt typique et original avec ce choix d'aménagement Smile

Merci Sakuro !!!

Ouam a écrit:c est du très grand art de mon point de vu ta meilleure maj de l'année !

Ah super Wink j'espère pouvoir en sortir d'autre d'aussi bonne qualité alors Wink
Merci !!

skrímsli snjór a écrit:Sincerement... C'est génial! J'ai envie d'y aller en vacance!
et félicitation pour les quais, perso, j'arrive pas à en faire d'aussi beau :aie:

C'est le but, pour les quais... hum c'est pas si compliqué que ça en fait ^^ le plus dur c'est l'adaptation au terrain je crois, c'est juste infâme d'obtenir quelques chose de potable Wink
Merci Wink

Maori a écrit:Le viaduc en milieu de ville est trés réussi comme tes bords de plage, on s'y croirait! Bien joué.

Merci beaucoup Maori !!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Des superbes photos. La ville a un petit côté Méditerranéen que j'aime beaucoup.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle épisode effectivement, j'aime beaucoup ce "village à flanc de montagne" avec le viaduc qui le traverse. Les images sont vraiment magnifiques.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Et ben... J'adore ! C'est super bien foutu ! Ce village, son viaduc, les plages... Une belle réussite dans l'ensemble. Ca donne envie de visité. Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Episode 7 - Autoroutes, métro et tramway !!




____________________________________

Hugh a écrit:Des superbes photos. La ville a un petit côté Méditerranéen que j'aime beaucoup.

Merci beaucoup ! Heureux de voir que cet influence méditerranéenne se voit !

Sebtalus a écrit:Très belle épisode effectivement, j'aime beaucoup ce "village à flanc de montagne" avec le viaduc qui le traverse. Les images sont vraiment magnifiques.

Effectivement c'est un grand village ^^
Ce genre d'infrastructure, dont l'esthétique est parfois un peu douteuse, permet vraiment d'identifier une ville. Je trouve que ça lui donne vraiment une identité, tu enlève ce viaduc, bah ... il y a plus rien quoi.
Merci pour ton commentaire !!!

Cedric Moon a écrit:Et ben... J'adore ! C'est super bien foutu ! Ce village, son viaduc, les plages... Une belle réussite dans l'ensemble. Ca donne envie de visité. Smile

Bientôt avec l'Aéroport tout GC pourra venir y passer ces vacances ! Et encore je n'ai pas fais la zone touristique encore, vous découvrirez prochenement "Punta Playà" :aie:

Prochain épisode ce soir ! Il sera plus long et on créera un peu de lien dans cette ville pour le moment constituée de multiples pôles. Vous l'aurez compris c'est un épisode dédié aux réseaux de transport (il sera donc un peu plus long ...).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

Episode 8 : Punta Venezia !

Après ce succès fulgurant pour l'épisode 7 (:aie:), voici l'épisode 8 avec la construction d'un quartier fait de canaux et petites îles !

La vidéo :



Les images :


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 MspwAho

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 7AZODjX

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 M56nvhb

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 3x4WNrn

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 FMiudwP

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1DMpPbr

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 AhuVQQ2

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Bz86BmB

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 AFbbIjo

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 1wr61ZQ

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 Vk5CCMu

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 9 P1qQDqQ

Voilà ça sera tout pour cette semaine !! RDV vendredi prochain pour l'épisode 9 !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum