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- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 10 Juil 2021 - 12:10
Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !
J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !
J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 10 Juil 2021 - 12:18
Shibuya a écrit:Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !
J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !
Tout est une question de point de vue ^^ J'avais une vision très critique de CS et de CXL il y a quelques années. CS, un jeu avec un énorme potentiel, gâché par des graphismes un peu cartoonesques et CXXL, là aussi un jeu avec un énorme potentiel, très beau graphiquement mais qui manque de fonctionnalités primaires (terra, trains ...).
Aujourd'hui je serais plus nuancé. Si CXXL a été pensé uniquement dans le but de faire du fric sans véritable ajout, mais il a un véritable intérêt graphique pour des plans assez éloignés. Les mods ont partiellement comblé le manque de contenu, reste le terra toujours à la ramasse. Si tu regardes bien l'image, il n'y pratiquement rien qui vienne du jeu originel

Pour CS, le jeu, bien moddé (trop ?) peut devenir vraiment extra ! Mais ça nécessite une bécane de fou, là ou CXXL peut encore fonctionner sur des machines moyenne pour un rendu au même niveau.
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