Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 4 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !

J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Ces maisons rouges n'ont pas pris une ride , un petit air de Caraibes dans la Mandelsy continentale !

J'ai parfois du mal à reconnaite CXL, tu as réellement réussi à transmettre une ambiance !

Tout est une question de point de vue ^^ J'avais une vision très critique de CS et de CXL il y a quelques années. CS, un jeu avec un énorme potentiel, gâché par des graphismes un peu cartoonesques et CXXL, là aussi un jeu avec un énorme potentiel, très beau graphiquement mais qui manque de fonctionnalités primaires (terra, trains ...).
Aujourd'hui je serais plus nuancé. Si CXXL a été pensé uniquement dans le but de faire du fric sans véritable ajout, mais il a un véritable intérêt graphique pour des plans assez éloignés. Les mods ont partiellement comblé le manque de contenu, reste le terra toujours à la ramasse. Si tu regardes bien l'image, il n'y pratiquement rien qui vienne du jeu originel :aie:
Pour CS, le jeu, bien moddé (trop ?) peut devenir vraiment extra ! Mais ça nécessite une bécane de fou, là ou CXXL peut encore fonctionner sur des machines moyenne pour un rendu au même niveau.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Quelques screen de l'avancement de l'ultime quartier de cette ville !

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 YrAne6T

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 YXxKSOB
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 4 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3105

J'aime beaucoup le contraste entre historique et modernité. Hâte de voir plus d'images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Il ne fait pas trés beau mais ça n'enlève rien à la vue générale qui est sympa.
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1762

C'est vraiment magnifique [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 355330


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5578

J'aime bien l'ambiance justement, ça nous change un peu. J'ai hâte de voir si tu vas aménager un peu plus les quais ou pas Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum