Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 32 1 Aucun Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:11
En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!! Very Happy

Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:14
Gandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!! Very Happy

Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages Smile

Passe un bon voyage ! Absence - Page 32 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:14
Gandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!! Very Happy

Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages Smile
Ah, tu vas pouvoir tes chers grattes-ciel :p
amuse-toi bien :p


Absence - Page 32 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:18
Gandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!! Very Happy

Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages Smile

Bonnes vacances, tu pourrais te charger d'une petite mission pour moi et des millions de gens ?

Tu voudrais pas devenir aussi célèbre que Lee Harvey Oswald ?

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 32 1 Aucun Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:40
Merci mes chouchous Absence - Page 32 591898

J’allais oublier, je vais aussi chercher une inspiration CS en voit de disparition dans mon cerveau :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Absence - Page 32 StatutForum2 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 21:02
Super, ça nous fera des vacances, bon débarras :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Absence - Page 32 2 Absence - Page 32 5 Absence - Page 32 1536585881-g18-orga Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Absence, Sam 23 Juin 2018 - 14:20
Me revoilà, les examens sont finis, hourra :aie:
Bon voyage ou stage à ceux qui sont partis, je n'ai plus qu'à rattraper tout ce qui s'est passé depuis 1 mois maintenant Absence - Page 32 551330


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Absence, Sam 23 Juin 2018 - 16:24
Myname a écrit:Me revoilà, les examens sont finis, hourra :aie:
Bon voyage ou stage à ceux qui sont partis, je n'ai plus qu'à rattraper tout ce qui s'est passé depuis 1 mois maintenant Absence - Page 32 551330

Heureux de te revoir parmi nous ! Pour ma part, j'ai terminé mon stage hier ! Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 32 1 3 3 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Dim 24 Juin 2018 - 12:20
On sent que Myname est revenu, le forum est rouge partout :aie:


Absence - Page 32 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 32 1 Absence - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Absence, Lun 25 Juin 2018 - 0:11
Saluuuuuuuuuuuut les bouff... troufi... hem... les gécéens ! (:p)

Un p'tit coucou pour indiqué pourquoi je suis bien peu présent en ce moment.

Depuis le mois de mai, j'ai (enfin) changé de boulot. J'étais avant, agent d'accueil dans les CNI/Passeports en mairie. Maintenant, je suis dans la direction du foncier. Je suis devenu secrétaire de chef de service et je fais aussi de l’enregistrement/classement de dossiers (plus les programmes affiliés a maitrisé pas toujours simple). Et y en as punaise ! Des centaines de dossiers ! ^^'
Du coup, il a fallut que je (re)parte en quelque sorte de zéro même si ma nouvelle chef a bien voulu me donner ma chance. Depuis... je revis ! Meilleur boulot... meilleur chef... meilleur équipe... meilleur horaire... meilleurs locaux... bref... Mon moral est au beau fixe mais... du coup... je suis toujours en apprentissage sur mon travail. (Ca s'apprend pas en 5 minutes ! ^^') Et quand je rentre chez moi le soir... je suis pas très fatigué mais... j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec du rp pour le moment. Je fais des trucs simple ! Jeux, films/netflix... de la parlote sur des serveurs discord...
Mais... une fois mon boulot mieux maitrisé... je serais a nouveau dispo et plus souvent présent que maintenant.

J'allais oublier... fin juillet... je part a une convention de fans en Allemagne avec des potes... du coup... je serais absolument pas la durant presque une semaine ! :p

PS : Si vous avez des trucs a me dire/demander, hésitez pas a me mp, je reçois les alertes sur ma boite mail.

Voila, voila ! ^^

A plus. ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum