Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Medaille_or_ico [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Les routes qu'il me faut !! [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 294537259

Du bon boulot, hâte de voir ce que tu vas nous proposer en téléchargement ! [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 3750242571


[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Newgcl10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 4 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Bon sang [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 289949

Vivement plus d'image Smile



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime beaucoup cette route [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 289949
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci Messieurs!

Je profite de ce sujet pour vous informer que j'ai réussi l'adaptation tout beau, tout propre, du RHM2 à Cities XXL Very Happy
Il n'y a donc plus de problème hauteur de ponts comme il pouvait y en avoir avant! Tout fonctionne parfaitement!

En attendant la mise jour officielle sur le site d'XL NATION
Vous pouvez télécharger le .patch
Clique ici
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 2 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 5 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1536585881-g18-orga [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah cool ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 7 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 8 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 6 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Trophee_bronze_ico [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Génial !!!!!!!!!!!!!!
Par contre si j'enlève la version actuelle et que je la remplace par ta version ça donnera quoi ?
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

vallamir a écrit:Génial !!!!!!!!!!!!!!
Par contre si j'enlève la version actuelle et que je la remplace par ta version ça donnera quoi ?
Normalement, ça ne change rien pour ta ville, tu pourra toujours la lancer! Cool

Fait quand même une sauvegarde manuel.
On ne sait jamais!

Tiens moi au courant s'il te plait!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 2 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 5 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1536585881-g18-orga [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Drazicc !!! J'ai une mission pour toi :aie:
Tu pourrais faire des lignes de tram 100% pavée, le plus fines possibles pour qu'on puisse les intégrer dans les centres villes ? Une ligne avec qu'une seule voie serait parfaite [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 289949 

Merci ^^


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est une bonne idée!
Je te dit pas non, mais il y a tellement de chose à faire!
En ce moment je travail sur un patch correctif pour XXL.
Aussi mes routes de campagnes.....

J’aimerai être en vacance permanente pour faire plein de mods sur XL :aie:
Mais c'est pas possible, j'ai une famille et un travail qui me rappel la réalité de la vie! :yipieeee:

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est disponible sur XL NATION

[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 3 Gamescreen0285


Telecharger ici

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum