Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Pour Cities XXL
Une nouvelle station de bus en préparation,
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 -yILYy0mbFVMAjmkeWGRutMw5qVY1i5GmRLf28atbCFA24OwX3JkrqKrn0OsCEB0ua6A=w1920-h1080-rw-no


Pleinement fonctionnel
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 KEvJ0YrRzghetnuzjHoS-V7e75RkBsTnz6K8IwmNjxOl3zmRGDPzjyilNZQLKVcegGno=w1920-h1080-rw-no
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 2 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 5 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1536585881-g18-orga [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le design est top ! [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 289949

Pourrais-tu également en sortir une version sans collision, sans sol et sans fonctionnalité mais juste pour pouvoir s'en servir partout et comme n'importe quoi ? [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 289949


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Oui, cela sera fait comme tu le demande!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Pour information, il y a une nouvelle version du RHM pour Cities XXL
Rien de bien nouveau pour les joueurs de Cities XL

Maintenant les panneaux routiers sont disponible dans le menu personnalisé sur la version XXL
Voir la mise à jour sur XL NATION
http://xlnation.city/resources/xxl-realistic-highway-mod.1247/updates
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 4 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Toutes ces modifications (arbres bus et maintenant rhm ) rajoute un réalisme certain au jeu bravo cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 2 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 5 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1536585881-g18-orga [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super, plus rien ne t'arrête ! ^^

À quand les rails ou le terminal bus ? [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 289949


avatar
TarawaSud
Apprenti Membre
Aucun [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 45

Merci pour tout ton travail ! J'utilise beaucoup de tes mods avec plaisir.

Je te fais juste un petit retour concernant le mod "Wall collection" que tu proposes sur XLN. Chez moi, ce mod fait crasher mon jeu même en faisant les manipulations que tu conseilles sur XLN, à savoir vider le fichier "mods" et n'y installer que les mods qui permettent de faire fonctionner celui-ci.

Mais j'ai vu que certains joueurs arrivent à le faire fonctionner, ça doit sûrement venir de chez moi... Voici le log si ça peut aider à fixer le bug :

Spoiler:
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Je te remercie,

Ton log ne remonte aucune erreur concernant le mod "Wall collection"

En préambule commence par ceci

>>>>Dans Steam - "onglet bibliothèque" - "jeux" - clique droit sur cities XXL > clique gauche sur propriété > dans la fenêtre " Cities XXL propriété" - onglet fichier locaux - clique gauche sur "Vérifiez l'intégrité du cache du jeu"

Par contre il y a plusieurs erreur sur les Layers,
Utilises-tu des maps télécharger sur XL NATION ou ailleurs?
Je pense que ton problème est liée à la carte que tu utilises.
avatar
TarawaSud
Apprenti Membre
Aucun [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 45

Je viens de faire la manipulation sur Steam comme tu l'indiques.

Et oui, je joue effectivement sur des maps téléchargées sur XLN. Merci du conseil, je vais tester ça sur une map de base et je te dis si ça fonctionne. Wink
avatar
TarawaSud
Apprenti Membre
Aucun [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 13 Bar_150_3
Messages : 45

J'ai essayé sur plusieurs maps de base du jeu, mais toujours le même problème.

Voici le log :

Spoiler:

Les autres mods compatibles XXL fonctionnent normalement, hormis un, le mod "Sailing boats" de Nicko qui me fait exactement le même crash que le mod "Wall collection". Peut-être est-ce une indication pour toi ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum