Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lexavier
Nouveau Membre
Aucun Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4

Oscar a écrit:Alors grande nouvelle, ça remarche !!!
J'ai essayé plein de trucs, mais je crois que le truc qui a marché c'est : Dans Steam, clic droit sur le nom du jeu (Cities Skylines) > Propriétés > onglet : Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Je mets ce message dans le premier message, au cas où ça puisse dépanner un autre joueur confronté à ce problème Smile

bonjour, j'ai fait cela une disaines de fois.
j'ai aussi désinstaller le jeu et réinstaller plusieurs fois, (une disaines de fois)

mais rien ne change, c'est toujours pareil.
avatar
lexavier
Nouveau Membre
Aucun Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4

je vois que même ici il n'y aucune aide possible.

merci quand même
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

J'ai le même souci, ça change rien, les mods sont bien abonnés mais pas classés, j'ai une catégorie "steam workshop" en plus de cartes/assets/... dans mon gestionnaire de contenu, tout est la mais rien dans le jeu.


Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 F41s34 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 2uiu69f
avatar
lexavier
Nouveau Membre
Aucun Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4

Boxxy a écrit:J'ai le même souci, ça change rien, les mods sont bien abonnés mais pas classés, j'ai une catégorie "steam workshop" en plus de cartes/assets/... dans mon gestionnaire de contenu, tout est la mais rien dans le jeu.

Bonjour, j'ai trouver une solution, plutôt j'ai reçu de l'aide via facebook, ça ma bien aider j'ai tester plusieurs solutions
sans succes, maintenant, enfin hier soir ça marchait ^^

Dans steam. parametres / téléchargement/ région de téléchargement.
change de région relance steam. ça devrait fonctioner.

pour moi je suis en belgique je suis passé sur le serveur français paris sans succés puis sur le serveur français Marseille sans succés. j'ai tester finalement le serveur de la région des usa boston, et pour moi c'est rentré dans l'ordre.

bien à toi
Xa
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

En désinstallant / réinstallant à chaque fois ? Parce que du coup ça rebug au logo paradox


Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 F41s34 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 2uiu69f
avatar
Invité
Invité
Quand tu installe un jeu sur steam, il lui attribue un numéro ex 25710.

Tu vas dans steam/steamapps/workshop

Tu vas y trouvé tous les mods installés dans des fichiers du type 25710....

Tu repères ton ancien répertoire d'installation du jeu.

Tu copies tes mods et tu colles dans ton nouveau repertoire d'installation.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

Bon je suis reparti de zéro, j'ai viré mon dossier mods et réinstallé le jeu, comme ça je repart sur une base propre.
Par contre certains mods abonnés n’apparaissent pas dans le jeu alors que pour d'autres ça marche nickel


Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 F41s34 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 2uiu69f
avatar
bigcitylife
Nouveau Membre
Aucun Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1

Merci pour cette solution, Jeu 11 Fév 2016 - 14:38
Salut,
Je suis de Paris, et la je me trouve dans mon pays natale après avoir fait quelques affaires à Roissy je voudrais bien commencer le jeu la semaine prochaine, j'ai eu quelques problèmes d'installation avant cette solution. Merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum