Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Alors grande nouvelle, ça remarche !!!
J'ai essayé plein de trucs, mais je crois que le truc qui a marché c'est : Dans Steam, clic droit sur le nom du jeu (Cities Skylines) > Propriétés > onglet : Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Je mets ce message dans le premier message, au cas où ça puisse dépanner un autre joueur confronté à ce problème Smile


Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 R_signature01
avatar
winmand
Membre Chevronné
Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Bonne nouvelle !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 1 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Merci, tu m'as sauvé cheers


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonsoir, je me permets d'utiliser ce sujet pour vous signaler que j'ai beau installer des mods, ils n'apparaissent pas dans le tableau des mods sur Cities Skylines et du coup, certains ne sont pas actifs alors qu'ils sont bien installées.

Une idée s'il vous plait ? Smile

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Si c'est des bâtiments, tu regardes bien dans ressource et non pas mod ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Ce sont des mods donc je regarde dans mods Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Medaille_bronze_ico Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Quand tu dis que tu les a bien installés, c'est que tu le fais à la main ou via Steam ? Car si tu ne les vois pas dans le jeu c'est qu'il ne sont pas (ou pas bien ) installés ?  Il y a peut-être un lien qui ne se fait pas...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Possible. Je les installe depuis Steam... Ils apparaissent bien dans la liste téléchargée du workshop dans le jeu (après mods dans le gestionnaire de contenu) mais pas dans celle des mods et donc pas dans le jeu.... Sad
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Medaille_bronze_ico Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

En clair, Steam te dit que tu les as mais le jeu ne les voit pas. Car dans le jeu, l'onglet worshop n'est qu'un lien vers ton profil steam.
Il faudrait que tu regardes dans le dossier de Steam. Je ne connais pas le lien sous windows mais tu dois pouvoir le trouver facilement (ou si quelqu'un ici peut te le donner ). Ensuite, tu peux essayer de les copier/coller à la main dans le dossier des mods chez CO et voir déjà si ca marche comme ça.

Edit : regarde ce sujet et tente de faire la manip qui consiste à sauvegarder les mods de steam en local pour voir si ça marche.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeu désinstallé puis réinstallé > plus aucun Mod dans le jeu !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci, je tenterai effectivement cette tactique Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum