Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Bar_150_3
Messages : 109

On est plus a un bug près.
Pour les DLCs, on va pouvoir attendre très longtemps, le temps de corriger tout les problèmes.
S'ils y arrivent.
avatar
Invité
Invité
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Heu... je ne comprends pas tout... C'est quoi le problème?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 1 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Bar_150_3
Messages : 991

Il y a une fonctionnalité du jeu (ce n'est pas un mod) qui ne marche plus depuis le dernier patch, chez moi aussi elle ne fonctionne plus. Cette fonctionnalité est le mode caméra libre situé en bas à droite.


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
C'est bon chez moi, ça remarche, c'est le mod traffic report tool qui foutait le bordel chez moi.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 2 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 5 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 1536585881-g18-orga Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ouai, j'ai pareil :/
En plus, c'est super long à charger Sad


avatar
Invité
Invité
Fait comme moi, desactive les mods et regarde si ça marche, regarde le message juste au dessus.

Pour le temps de chargement, si tu as beaucoup de saves, ça peut être le problème.
avatar
Invité
Invité
Je up ce topic pour continuer la discussion amorcée dans le topic des patchs (qui ne devrait parler que des patchs).

Je sens l'ulcère de Gandalf grossir à vue d'oeil.

Donc, les atouts, les défauts et la bataille CS vs CXL lol!
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 9 Bar_150_3
Messages : 79

C'est plus logique en effet lol!
avatar
Invité
Invité
Je vais ajouter le steam WS comme gros défaut :aie:

J'avais fait ma map perso avec des arbres du WS, l'auteur pour je ne sais qu'elle raison a décider de changer le nom de ses arbres........résultat plus aucun arbre sur la map.

Je suis donc bien b.......... au niveau des arbres que j'avais mis dans les zones ou on ne peut pas construire.

Saloperie d'auto update lol!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum