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JackDuck
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mcallain a écrit:Les DLC oui , mais le jeu étant a 27.99 € dlc a 6.00 € ok mais a condition qu'ils ne nous les sortent pas a coup de mitraillette , parce que au final ce retrouvé avec un jeu a 200.00 € :shock:
C'est pas EA, ça ne risque pas Laughing


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lnomsim
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Non, c'est CO et ça fait parti de leur politique.


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http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, rien que de savoir qu'il travaillerons encore dessus même après sortie, c'est un atout lol!


Calimero
Calimero
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Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
lindien
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Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Gros +1

Rhaaaaa, j'en peux pluuuus!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jimmy Rab
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J'étais curieux, et je suis aller voir si la population était réellement sous-évalué. Et bien au contraire, il semblerait que ce soit beaucoup plus près de la réalité qu'on le croit.

Une ville de 6800 habitants dans le jeux :

Spoiler:

La ville de Verchères au Québec qui compte environ 7000 habitants :

Spoiler:


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La liberté est notre richesse !
Zed68
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En effet c'est très ressemblant.
mcallain
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Cet avec l'apparition des buildings qu'elle est sous évalué . le calcul a était fait pour pouvoir réalisé de grande carte avec 9 tuiles et avec un millions d'habitants cet ce que le moteur est capable de gérer ( si le moteur avais pu gérer quatre millions de sims les buildings contiendrais quatre fois plus d'habitants ) .
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Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....

J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.


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lnomsim a écrit:
Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....

J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.

Moui m'enfin la simulation des transports était TROP poussée dans cities in motion 2... le city builder "moyen" se serait arraché les cheveux et aurait balancé son pc par la fenêtre après que son premier bus soit tombé en panne parce qu'il avait roulé trop longtemps. Very Happy
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