Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Je trouve la ville un peu fade à certain endroit, mais dans l'ensemble c'est bien!
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 270

Sakuro a écrit:J'apprécie l'idée d'une grande place. On cherche souvent à faire de petites choses détaillées en espérant les rendre agréables à l’œil. Mais, parfois, une grande étendue sobre dans une vieille ville peut-être très chic.

Affaire à suivre pour moi Wink

JackDuck a écrit:Bon début pour le moment, j'attends d'en voir davantage Smile

cuco a écrit:Bon début, j'attends d'en voir plus.

SP43K a écrit:Pas mal ^^

Saynwen a écrit:A suivre ... Wink

locko a écrit:Faut voir la suite Wink

Arkitheodoros a écrit:Ca a l'air bien tout ça bravo!


Merci beaucoup à vous. Je viens de rajouter quelques clichés. Mon ordi n'étant pas puissant et étant à 1 000 000 d'habitants, le jeu rame énormément. je peine beaucoup pour faire des captures écrans, soit les arbres n'apparaissent pas, soit la caméra se bloque, soit le jeu plante.... j'ai tenté de faire du mieux possible !

MISE A JOUR PAGE 1


[CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 30110
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 2 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 5 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympathiques images ! Very Happy
Vue la maison du maire, ta ville doit être corrompue à un point [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 551330


zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 270

Myname a écrit:Sympathiques images ! Very Happy
Vue la maison du maire, ta ville doit être corrompue à un point [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 551330

Very Happy tu n'imagines meme pas a quel point !!!!!


[CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 30110
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 1 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne MàJ Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 1 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 1 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Jolie MAJ.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 1 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Dommage pour tes problèmes d'ordi. Sans ça, ta ville n'en serait que plus belle, j'imagine.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 7 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 8 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 6 [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLE LA VIEILLE - maj 2 mars - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal du tout !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum