Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 3 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

GG Maori, c'était très bien ficelé et je dois avoué que j'ai pros un malin plaisir à participer ! À l'année prochaine Monsieur Foukoi ^^


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Askamih, j'ai fait au mieux mais il y a toujours mieux à faire, je ferai un petit résumé de ce que j'ai pu recevoir comme remarque, histoire qu'on oublie pas pour la prochaine édition.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Nous revoila par ici!

Voici pour les remarques que j'ai rencontré pour le concours et que je vais essayer de reprendre pour l'an prochain.

défilé:

en maillot
en robe de gala
au naturel dans la vie de tous les jours

les candidates devraient etre anonymes

un jury composé de membres n'ayant plus de miss en concours afin de noter un dossier.

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, tout est perfectible. On a encore le temps ceci dit.

Merci à tous encore pour vos avis et votre participation pour cette édition 2019, ce fut une belle reprise je pense. A l'an prochain.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 5 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1536585881-g18-orga Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Magnifique cérémonie, au début je voulais poster en réponse tous les passages qui m'ont fait rire mais bon je me suis rendu compte que j'allais presque tout recopier donc... En tout cas je regrette presque qu'il n'y ait pas les commentaires des Miss Vasel, Queensland et surtout Polaro ! Sad
#MapeteDémission 

Très beau mandat pour ta Miss, puisse-t-elle faire rayonner la paix et la nature sur le monde ! :aie:


Pour les changements à adopter, un jugement plus qualitatif pourrait être pas mal en effet, après évitons au maximum de compliquer les participations en ajoutant des prérequis et l'anonymisation n'aurait pas d'intérêt puisque les Miss participent au nom d'un pays, pas d'elles même réellement Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonjour à tous,

Le comité de Miss GC pourrait bien reprendre du service cette année pour MISS GC 2020!

Mais avant cela, j'aimerai savoir si ça vous intéresserait une nouvelle fois de participer?

Si c'est le cas , je vais refaire le point sur ce qui a marché et moins bien marché l'an dernier et je vais vous proposer quelque chose d'aussi sympa, si vous le souhaitez. On pourrait bien revoir Jean Pierre Foukoi

La compétition durerait 1 bon mois comme la dernière fois et je pense lancer dans un premier temps, les dossiers de candidature pour acceuillir l'événement.

Qui succédera à Miss GC 2019 alias Miss Mapete? Miss Queensland aura t-elle sa revanche? Y aura t-il une autre prétendante? C'est à VOUS de décider !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 3 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1154

Je suis toujours partant pour participer !!


Unsere Nation wird strahlen
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 260

Je suis partant pour mon premier participation à ce concours.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1034

Je suis partant pour ma première.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

J'y participerai mon très cher mao !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Pour ma part je ne participerai pas. C'est pas contre toi mao mais je déteste le concours IRL, mais bonne chance aux candidats malgré tout !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum