Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 252

Juste un :gahhhh: MAGNIFIQUE QUOI !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Saml64 a écrit:Magnifique ta ville oui, pour avoir eu l'honneur de la voir en vrai Cool
Merci Razz Eh oui tu as eu cet honneur Wink

kev57 a écrit:Juste un :gahhhh: MAGNIFIQUE QUOI !
Merci Smile

La MAJ c'est pour demain ! (si tout va bien)


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Cette ville est plus que magnifique Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

banane1234 a écrit:Cette ville est plus que magnifique Wink
Merci beaucoup Smile

____________________________________________________________________

Alberta, ville du Peacksburg
MAJ 1 - Présentation globale


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bannie11

Voilà plusieurs semaines que je vous fais attendre pour cette première Mise à jour d'Alberta, il faut dire que j'ai cassé ma souris sans fil, ce qui fait que je n'ai pas pu jouer à CXL pendant un certain temps ! Le problème étant désormais résolu, j'ai enfin pu prendre quelques photos pour pouvoir vous faire une présentation plus globale de la ville.
Au programme de cette première MAJ, pas de zoom sur une partie de la ville en particulier, j'ai souhaité poursuivre dans le principe de vous offrir des images en vrac, de manière à vous montrer plusieurs facettes de la ville. L'Hôtel de Ville, le Boulevard de l'Océania, l'Avenue de Penzina, ... Je vous ferai découvrir petit à petit et de manière davantage détaillée la ville au fur et à mesure que j'avance sur celle-ci. J'espère que cette première fournée d'images vous plaira !
Spoiler:
J'en profite également pour vous (re)montrer cette image de l'Ayanka en éruption, situé à seulement 50km d'Alberta !

Spoiler:


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Signat10
avatar
Invité
Invité
Bravo! De très belles images! Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aime ce mélange de culture américaine, latine. C'était un pari risqué mais il est réussis je trouve.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 5 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comment tu as fait pour casser ta souris ? :aie:
De superbes images en tout cas ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:Bravo! De très belles images! Very Happy

Gandalf a écrit:J'aime ce mélange de culture américaine, latine. C'était un pari risqué mais il est réussis je trouve.
Merci Smile

Myname a écrit:Comment tu as fait pour casser ta souris ? :aie:
De superbes images en tout cas ! Very Happy
J'ai forcé sur le capteur USB (souris sans fil), et il a cassé. La souris en elle-même n'avait rien Razz
Merci Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbes images Razz


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3129

C'est juste somptueux, splendide, tu as fais un travail de qualité pour la ville mais également pour le retouchage des images ! Bravo ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum