Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
president
president
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 371

Pas mal mais perso le mélange des styles je trouves que ça fait un peu tache,c'est pas ma tasse de thé lol Mais bon chacun ses gouts,certains apprécie d'autre moins ^^ Bonne continuation hate de la voir terminé
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:J'aime bien Smile

Berocca a écrit:Très belles images, on voit que tu fais attention aux détails [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 482166

6Antoine6 a écrit:C'est vraiment une très belle MàJ , j'aime beaucoup tes avenues avec les palmiers Very Happy
Merci

president a écrit:Pas mal mais perso le mélange des styles je trouves que ça fait un peu tache,c'est pas ma tasse de thé lol Mais bon chacun ses gouts,certains apprécie d'autre moins ^^ Bonne continuation hate de la voir terminé
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci quand même.


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 5 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 1536585881-g18-orga [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Franchement, c'est fantastique Surprised
Un énorme coup de coeur pour la vue complète qui est (même si la ville est pas finie) vraiment magique [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 289949


luluberlu
luluberlu
Membre
Aucun [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 86

Quoi dire de plus elle est magnifique affraid [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 3750242571

il me tarde le jour ou je serai a ton niveau
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

La dernière est absolument superbe, c'est ultra-précis et très bine organisé ! Bravo
Et des retouches certes minimalistes sur les autres images mais qui rendent vraiment bien (bon flou)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Brocel10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2808

Ces images et ces retouches sont très belles. Ta ville est vraiment intéressante au niveau de l'urbanisme. Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime beaucoup, c'est très coloré et très bien organisé [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belle MAJ !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 7 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 8 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 6 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'aime beaucoup la vue aérienne (et toute les autres d'ailleurs). On se rend bien compte de l'allure de la ville. Mention particulière pour la voie rapide autour de la ville, c'est bien pensé !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:Franchement, c'est fantastique Surprised
Un énorme coup de coeur pour la vue complète qui est (même si la ville est pas finie) vraiment magique [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 289949

luluberlu a écrit:Quoi dire de plus elle est magnifique affraid [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 3750242571

il me tarde le jour ou je serai a ton niveau

Geoff35340 a écrit:La dernière est absolument superbe, c'est ultra-précis et très bine organisé ! Bravo
Et des retouches certes minimalistes sur les autres images mais qui rendent vraiment bien (bon flou)

Antoinedu89 a écrit:Ces images et ces retouches sont très belles. Ta ville est vraiment intéressante au niveau de l'urbanisme. Smile

locko a écrit:J'aime beaucoup, c'est très coloré et très bien organisé [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 289949

CityMania a écrit:Très belle MAJ !

vallamir a écrit:J'aime beaucoup la vue aérienne (et toute les autres d'ailleurs). On se rend bien compte de l'allure de la ville. Mention particulière pour la voie rapide autour de la ville, c'est bien pensé !
Merci beaucoup ! Smile


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  - Page 9 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum