Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 274

Super d'avoir refait une présentation pour une soumission à Tempérance Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
***
Au milieu des champs de tourneselles,
Se tenait la ville de l'automne éternelle.

Silith V2 ... prochainement !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 IFIpCDu
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5184

Une bien belle image mais je n'accroche pas trop à la grande tour qui défigure un peu le côté historique de la ville. Je te rassure c'est qu'un détail.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3120

J'aime beaucoup l'image, au contraire de Maori j'apprécie le contraste entre historique et modernité. Je perçois au travers de cette photo des périodes/époques marquantes dans l'histoire de la ville et qui font sans nulle doute le charme et l'identité de la ville de Silith.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 19

Belle preview, au contraire j'aime bien le contraste moderne et ancien, hâte de voir la suite!!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2313

Belle image,
Moi aussi j'aime le contraste entre architecture ancienne et immeuble moderne! [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 3750242571
Bien au contraire quand le mélange est parfaitement dosé, le résultat est souvent bluffant!
De plus, j'ajouterai que cela renvois vers la réalité.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1641

Super image! Hâte d'en voir plus! Mais c'est vrai que je suis un peu d'accord avec Mao, la grande tour est peut-être trop massive?


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour vos commentaires !
C'est vrai qu'il y a une question d'équilibrage. J'ai un peu de mal à la trouver pour le moment... bref à voir ce que ça va donner. Voici l'état actuel !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Ck0xDfg
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5184

ç'est bien parti, je ne sais pas si tu l'avais replacé sur une carte ou pas, je me souviens pas si c'est le cas :aie:

trop de punch [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 551330
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3120

Un grand chantier s'annonce, hâte de voir le résultat de ce mélange audacieux mais réussi.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum