Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Galyie pour ton commentaire sur cet épisode !

J'ai fait quelques tests pour le suivant. Une des réflexions qui m'anime c'est le rapport de la ville avec le fleuve. Jusqu'à présent très distant du fait des hautes digues, j'essai de trouver un moyen de l'en rapprocher avec un jeu de quais sur plusieurs niveau. L'idée est aussi de rendre un peu plus "sauvage ou animée" la traversée de la ville avec des jeux de duis et de pertuis. Ambiance ligérienne à venir ?? C'est une piste ^^

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 4XhjNRD

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 OFXOjtq

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 40SI3Wo

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Kl9G03z

Je ne suis pas pleinement satisfait car c'est encore trop uniforme. Je pense qu'il faut que je joue encore plus avec différents niveaux de quais quitte à laisser certaines séquences moins aménagées comme ce peut être le cas sur la Loire par exemple à Tours. Bref de belles réflexions en perspective !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3117

J'aime beaucoup l'aménagement des berges. Cette petite île centrale apporte de la végétation et du charme. Le tout est réussi. Après je suis d'accord, peut être que cela manque d'accès direct avec la ville et donc de vie.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3117

J'aime beaucoup l'aménagement des berges. Cette petite île centrale apporte de la végétation et du charme. Le tout est réussi. Après je suis d'accord, peut être que cela manque d'accès direct avec la ville et donc de vie.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Deux petites images de l'avancée des quais !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 JeFe5ms

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 OFzv0dH
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1326

Très jolis quais, j'ai une préférence pour la première image ! Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Micka !!
En attendant les épisodes 8 et 9 :

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 V58TRBr

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 9S08B7n

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 TNnwiUa

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 OSIkazY

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 TK8g3QM
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3117

Toujours aussi joli. Les vues aériennes sont top.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop quelques explications en vidéo !

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est vraiment la Mandelsy ? Elle fait très cité verte et riche, par la même occasion ! Bon boulot en tout cas !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
C'est la Mandelsy de l'extrême Ouest Wink Les deux îles au large du pays ont connu un développement similaire à celui du Peacksburg avant de se rattacher à la Mandelsy. Du coup y trouve des ouatures, et des choses qui ressemblent beaucoup plus à ce qu'on a en occident IRL et particulièrement un mix entre la Belgique Flamande et une architecture hausmanienne. Ca me permet de varier un peu les constructions aussi ^^ Dans la même veine on a Punta de Mazaltàn (sur la deuxième île du coup) qui est plus dans un style nord méditérannéen (Espagne, Italie du sud).


Aller au passage un petit bout de cinématique !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum