Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Malehti, Mer 18 Fév 2015 - 18:52
Belle édition Wink

Par contre le "on le surnommait le "président" " C'est pas on le surnommait c'était son titre c'est tout. C'est comme si tu disais qu'on surnomme Hollande le "président" c'est débile :aie:


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Malehti, Mer 18 Fév 2015 - 19:13
locko a écrit:Belle édition Wink

Par contre le "on le surnommait le "président" " C'est pas on le surnommait c'était son titre c'est tout. C'est comme si tu disais qu'on surnomme Hollande le "président" c'est débile :aie:

:aie: ça vient de moi ça au départ :aie: mais il est surnommé ainsi même dans d'autre pays, au lieu de dire le MR. Howard, certain le Président est mort, c'est un peu tiré par les cheveux tout de même mais c'est pour rendre hommage Wink

Superbe article Myname, tu tient une de ces cadences d'éditions, c'est impressionnant :aie:
+1 pour le pays orphelin :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Malehti - Page 5 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Malehti - Page 5 1 Aucun Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Malehti, Mer 18 Fév 2015 - 20:42
Ah merci pour le passage sur mon petit Freddy, et excellente édition mon grand mymy.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Malehti - Page 5 2 Malehti - Page 5 5 Malehti - Page 5 1536585881-g18-orga Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, Jeu 19 Fév 2015 - 17:49
Merci à vous 4 ! Very Happy

Locko, je te renvoie au commentaire de geoff Malehti - Page 5 551330

Geof: avec 2 médias, car l'un sans l'autre... :aie: (dernière édition du malehti très vieille donc lol!)
Gandalf: mon "petit freddy" et mon "grand mymy"... what :aie:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Malehti - Page 5 2 Malehti - Page 5 5 Malehti - Page 5 1536585881-g18-orga Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, Dim 5 Avr 2015 - 20:15
Malehti - Page 5 1407944721-logo-malehti
Édition du 05/04/15

PolaroTV rachète lancaster news
On vient à peine de l'apprendre, le groupe World News vient de racheter Lancaster NEWS pour la bagatelle somme de 700 millions d'euros. La maison mère de PolaroTV se positionne ainsi comme le leader de l'information en Philicie du Nord. En effet, Lancaster NEWS représente près de 115 millions de téléspectateurs par semaines, avec parfois des pics à plus de 150 millions de lancasteriens devant leurs postes de télévision. En rachetant la plus grande chaine d'info du Lancaster, PolaroTV veut étendre son audimat pour l'instant assez faible (par rapport à la taille du pays) dans l'un des pays les plus peuplés du monde GC: son but, dépasser de ses 25 millions de téléspectateurs actuels et encore plus s'implanter nationalement. Lancaster NEWS ne sera présent qu'au Lancaster et dans la région de Waltebourg au Polaro.
PolaroTV a ainsi annoncé une révolution de l'info en continu au Lancaster: déjà un changement complet de l'habillage et même de l'identité visuelle ! La nouvelle direction à publiée le nouveau logo que voici:
Malehti - Page 5 1428251718-logo-lancaster-news
Le nouveau logo de Lancaster NEWS


On retrouve ainsi la volonté de remettre le Lancaster au centre de l'information: l'ajout de la fleur de lys (élément du drapeau national) et des couleurs montrent bien que son but est de devenir LA chaine d'info du Lancaster. L'habillage présent à l'antenne devrait lui aussi complètement changer.
Ensuite au niveau des programmes: Lancaster NEWS a comme projet d'être une chaine aussi bien nationale que locale. Ainsi, en plus des programmes nationaux et internationaux (Lancaster NEWS aura certains programmes qui seront les même que sur tous les autres PolaroTV internationaux), la future chaine jouera la carte de la localité avec des émissions différente suivant où vous vous trouvez au Lancaster (voir carte ci dessous). De cette façon, on ne parlera pas tout à fait de la même chose à Trois-Rivières ou à Tolade, encore moins à Lancaster. PolaroTV veut réussir à concurrencer les chaines d'info locales qui grignotent les parts de marchés des grandes chaines nationales.
Lancaster News réussira-t-il son pari ? Réponse quand quelques mois !
Malehti - Page 5 1428252814-carte-lancaster-news
Carte des 5 zones de PolaroTV, chacune aura des programmes locaux.


Législatives polariennes: le psd se prépare à être conforté
Après presque 1 an et demi passé au pouvoir, le Parti Social Démocrate polarien se prépare à être conforté par les élections législatives de juillet prochain. En 2009, les urnes avaient envoyé 142 députés PSD à l'assemblée nationale: un très bon score qui sonnait comme un avertissement pour le gouvernement libéral alors en place. Depuis cette date jusqu'à l'élection de A. CASTLE, le Polaro était ingouvernable par la droite qu'il n'avait plus aucune majorité. Aujourd'hui, le scénario catastrophe ne se reproduira pas puisse que tous les sondages donnent le parti de la majorité en tête, même si la droite remonte (au plus grand désespoir des écologistes qui comptent limiter la casse en s'alliant avec Ecolia). Ainsi, le PSD devrait consolidé sa position de force, voir même peut-être gagner d'autres sièges dans des départements clivants comme le Limousin, dans le Sunparad !

Les élections législatives auront lieues les 12 et 19 juillet prochain. 

 
Malehti - Page 5 1428256622-siege-du-psd
Le siège du PSD à Galax (GX).


_______________________Malehti - Page 5 1407944721-logo-malehti_______________________
Rédaction à Galax, imprimé à Naterre (16 Créteil, Cosmos).
Tous les articles sont disponibles sur le site de PolaroTV.
0,005% des ventes reviennent à ONP


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Malehti, Dim 5 Avr 2015 - 20:37
Bonne édition Very Happy
cuco
cuco
El Rubio
Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Malehti, Dim 5 Avr 2015 - 21:42
Belle édition !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Malehti, Lun 6 Avr 2015 - 12:27
Jolie édition mymy (encore! Razz )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Malehti - Page 5 2 Malehti - Page 5 5 Malehti - Page 5 1536585881-g18-orga Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Malehti, Mer 15 Avr 2015 - 18:04
Malehti - Page 5 1407944721-logo-malehti
Édition du 15/04/15

INTERVIEW exclusive de georges winston, le nouveau président du sunrise
- Bonjour M. Winston, merci énormément de nous avoir accordé votre toute première interview en tant que nouveau président du Sunrise. Déjà quel est votre premier ressentit suite à votre élection ?
Je suis tout simplement heureux et remercie les citoyens du Sunrise qui m'ont accordés leur confiance. Depuis dimanche, je suis sur mon nuage pour tout vous dire. Que rêver mieux que de devenir Président d'une des plus grandes puissances de Philicie? Bien que je sois heureux, je suis conscient du travail qui m'attend et je n'ai pas tardé à m'y mettre dès lundi dernier.

- Beaucoup de démocrates disent que vous avez été élu grâce à votre "vieillesse", que leur répondez-vous ?
Il n'y a pas que l'âge qui rentre en compte dans l'élection d'un Président de la République. En ce qui me concerne, c'est d'ailleurs le dernier détail auquel je ferais attention. Bruce McKinsey était un homme responsable qui aurait parfaitement pu assumer le rôle de Président de la république. J'ai vu son programme, il n'allait pas dans le sens du mien mais était abouti et très concret. 38 ans, c'est jeune, je vous l'accorde, mais à 63 ans, je peux vous garantir que je suis loin d'avoir le tour de la politique et que je suis encore pris pour un "petit jeune" par certains de mes congénères plus vieux que moi.

- Vous réclamez vous comme étant l'"hériter" de Freddy Howard, pourquoi ce choix quand on sais que son bilan est très critiqué ?
Je partage tous les avis de Freddy Howard, il est du même parti que moi, c'était même un ami pour moi. Son plan fut critiqué, certes, mais il ne put le mettre totalement en place après les rudes événements dont il a été victime en juin dernier. Je suis là pour reprendre son travail. Je ne vais le suivre à la lettre et j'y apporterais quelques modifications sur conseils de mes conseillers. Mais je suis sur de la ligne de conduite de Freddy Howard et je suis sur que c'est en suivant cette ligne de conduite que nous redresseront le pays.

- Pourquoi garder le même gouvernement ?
Le gouvernement actuel reste la meilleur arme afin de suivre le programme de redressement entamé par Freddy Howard. Pourquoi changer un gouvernement qui a fait ses preuves sous le mandat de mon prédécesseur? Je ne compte pas garder le même gouvernement à 100% et je vais faire quelques remaniements afin de le rendre plus "d'attaque". Mais si je garde la majeur partie du gouvernement Howard c'est déjà par respect pour lui qui devrait encore être à ma place aujourd'hui et également pour donner une motivation supplémentaire aux ministres de redresser le pays.

- Quelles seront vos premières mesures ?
La première mesure comme je l'ai indiqué dans mon programme la création de ce nouvel impôt sur les contribuables déclarant plus de trois fois le salaire minimum national. Il viendra renflouer une partie des caisses de l'état et une autre partie de l'argent viendra booster le pouvoir d'achats des plus modestes: la classe moyenne qui souffre du déficit financier de notre pays. Hors, c'est la classe moyenne qui fait marcher le pays, et non pas la classe riche. Je souhaite également avant la fin de l'année baisser les impôts sur les sociétés qui croulent sous les factures et qui n'arrivent pas à se développer. En les libérant d'une partie de leur impôt, c'est une bouffée d'air frais que nous allons leur donner en leur permettant de se développer et de faire de la richesse.

- Que prévoyez-vous pour ce quinquennat ?
Le but N°1 est le passage sous la barre des 100% de déficit de PIB, tant que ce point ne sera pas atteint, je ne serais pas satisfait. Notre pays a besoin de beaucoup de choses comme le développement à l'international, il y a plein de pays qui sont prêts à nous accueillir les bras ouvert et je veux leur permettre cette perspective. Je veux également rendre leur pouvoir d'achat aux classes moyennes. Je parle du pouvoir d'achat qu'elles avaient 15 ans en arrière. Un pari également fou à tenir mais j'aimerais le tenter durant ce quinquennat, c'est la restructuration et surtout la rénovation de notre réseau de routes nationales qui est vieillissant et dans un état inadmissible pour une puissance comme la notre. Coté éducation, j'aimerais aussi réformer le système scolaire qui est le même depuis plusieurs décennies sans grandes restructurations. Nous devons nous ouvrir au monde et permettre une éducation digne de ce nom au jeunes de notre pays afin d'attirer les jeunes d'autres pays. D'autres mesures viendront par la suite, mais voici les principales démarches que je veux pour l'instant mettre en place.

- Quel est votre "plan d'attaque" si je puis dire ainsi pour reconquérir le cœur des sunrisiens ?
Le problème de nos citoyens aujourd'hui, et ça, tout le monde l'a compris, c'est l'argent. Le pays n'a plus d'argent et puise sans cesse dans les poches de son contribuable. Nos concitoyens en ont raz-le-bol de ces augmentations d'impôts successives depuis Gary Troman et qui puisent dans leur budget. On le voit, depuis plusieurs années, les dépenses de loisirs ont chuté ce qui provoque la fermeture de dizaines d'entreprises. Nos citoyens ne s'amusent plus, ils travaillent pour payer et cela ne peut durer ainsi. Il faut redonner cette liberté d'achats à nos citoyens, à partir de cela, leur coeur sera reconquis. 

Malehti - Page 5 1429111801-georges-winston-le-malehti
Georges Winston a répondu au Malehti pour sa première interview en tant que nouveau président du Sunrise.


- Niveau international, comptez-vous garder la présidence de l'UP ?

J'avais annoncé dans ma campagne que je garderais la présidence de l'UP et que je m'en servirais de tremplin. J'ai tendance aujourd'hui à réfléchir d'avantage à cette vision des choses, pourquoi? Je veux me consacrer pleinement au Sunrise et au rétablissement du pays. L'UP va m'y aider, certes, mais je doute à cet instant de ne pouvoir pleinement me consacrer à mon pays si je conserve la présidence de l'UP. Faire partie de l'UP est un fait, en assurer la présidence en est un autre et je me questionne encore aujourd'hui sur l'issue de cet épisode. Le Sunrise st Président de l'UP depuis bientôt 2 ans et je pense que cette présidence doit finir par tourner et changer de camp.

- Avez-vous des projets pour l'UP ?
Pour l'instant non, il faudra que je m'entretienne avec homologues chefs d'état et membres de l'UP afin de définir un plan d'action s'il y a lieu. Je tiens néanmoins à entretenir l'image de l'UP à l'internationale aussi longtemps que le Sunrise en assurera la Présidence. L'UP est une communauté forte au poids international conséquent, c'est pour cela que je dois continuer à entretenir cette union dans un premier temps, voir, la développer dans un second temps.

- Quelle est votre vision des futures relations UP-Reste du Monde ?
Le Monde est en perpétuel mouvement. Il faut nous adapter constamment et faire preuve de flexibilité envers les autres pays. Ma vision des choses est déjà le développement des relations que nous entretenons avec des pays comme le Peacksburg ou encore les pays de l'ONN avec qui il me tarde de m'entretenir. Je veux également développer des relations qui me semblent insuffisamment abouties avec des pays comme la Mandelsy ou encore le Riven.

- Et une dernière question qui nous servira de mot de la fin, quel est votre Sunrise ?
Mon Sunrise est "LA" puissance économique mondiale par définition. J'aimerais que ce grand pays de Philicie retrouve l'age d'or qu'il a connu dans l'ère industrielle, où il était craint de tous et où son développement était fulgurant. Mon Sunrise est le pays des citoyens heureux qui dépensent sans compter et qui fournissent au pays une main d'oeuvre de qualité. Un quinquennat ne sera peut-être pas suffisant pour aboutir à cette tache, mais je veillerais à y travailler.
- Merci Georges Winston !
_______________________Malehti - Page 5 1407944721-logo-malehti_______________________
Rédaction à Galax, imprimé à Naterre (16 Créteil, Cosmos).
Tous les articles sont disponibles sur le site de PolaroTV.
0,005% des ventes reviennent à ONP


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Malehti - Page 5 1 Aucun Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 1 Malehti - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Malehti, Mer 15 Avr 2015 - 20:13
"georges winston, le nouveau président du sunrise"

Ca aurait été mieux avec des majuscules tout ça :aie:
Mais bon, bonne édition mymy;
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum