Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 9 Avr 2015 - 23:06
Un des journaux les plus lus au Québec en plus :aie:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 27 Avr 2015 - 21:04
Intervention dont j'approuve la quasi totalité de ce qui est dis par l'auteure



Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Brocel10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 27 Avr 2015 - 22:45
Les bons écouteront son argumentation, les cons s’arrêteront à sa dernière phrase.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 27 Avr 2015 - 23:03
Très intéressant! Merci pour la partage de la vidéo Geoff!!!

locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 28 Avr 2015 - 18:07
Excellente vidéo!! Je suis tout à fait d'accord avec elle!
En plus j'adore sa dernière phrase :aie:


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 28 Avr 2015 - 23:58
Bof, au moins on a pas ce problème, ta un océan de 3500KM à traverser! Bonne chance! :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 5 L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 1536585881-g18-orga L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mer 29 Avr 2015 - 14:26
Des propos d'une très grande maturité, et la dernière phrase est juste géniale !  :greattt:


locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mer 29 Avr 2015 - 15:28
Myname a écrit:Des propos d'une très grande maturité, et la dernière phrase est juste géniale !  :greattt:

Mature en même temps, j'espère pour elle, c'est une adulte :aie:


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 5 Oct 2015 - 5:51
Up de l'extréme :aie:

Démarrons un nouveau débat (J'adore les débats :aie: )

Les migrants, nos amis qui viennent vous envahir (merci à l'océan de nous protéger) je commence à en avoir plein le cul de voir plein de débile crier dans la rue qu'on DOIT les acceuillir, alors que, la solution est très simple, intervenir sur le plan militaire pour enrayer les deux conflits majeurs dans la région et qui pousse les gens à fuir. Soit stopper la guerre en Syrie et pendre tous nos amis de EI (il le mérite amplement), mais, occident attend, et attend, et quand on va finalement intervenir il va être trop tard, déjà les massacre se multiplie. Mais non parce que la gueguerre ces pas bien, je peux vous dires moi, "CE QUI EST PAS BIEN" ces de laisser crever des centaines de personnes parce que NOUS on fait rien, on les regarde arriver par centaines de milliers.

Et faut pas être complètement con pour savoir la future, des centaines de milliers d'immigrants avec leur langue, leur religion et leur culture, voila plein de gens sur l'aide sociale, dans des ghettos et qui ne contribuent pas à l'économie, qui vont se regrouper et qui ne deviendront jamais européens ou canadien.

Déjà les parties de droite montent dans les sondages, preuve que la population ne veut pas des migrants, mais on nous force à le acceuillir chez nous. On va tout droit vers une crise intérieure (surtout chez vous).

Intervenir couterait très cher, mais au moins on se sauverait de futur problème très grave, La Hongrie à compris, la Pologne aussi, le Danemark, ils ne sont pas idiots, ils voient les futurs problèmes que ça va engendrer.

Voila, je devais dire mon opinion! Désoler d'avoir Up un vieux sujet Razz
locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 5 Oct 2015 - 8:58
Intervenir là bas serait très coûteux et très compliqué, la seule solution qui soit un semblant "réaliste" c'est d'appuyer leur président, malheureusement personne ne le veut car nos pays ne veulent pas admettre qu'on s'est trompé (c'est quand même nous qui avons donné des armes à tous ces malades) et surtout ça donnerait raison à la Russie, chose que les Etats-Unis veulent à tout prix éviter. Du coup on continue des frappes totalement inutiles et très coûteuses. Puis il faut bien comprendre que nos chers alliés du golfe à qui on vend des rafales, des navires de guerre.. Soutiennent comme le fait le Qatar tous les barbus. Le problème de cette foutue guerre vient surtout de notre hypocrisie et de notre aveuglement. 


Ensuite les migrants, je suis d'accord que c'est inadmissible ce qu'il se passe dans la mer méditerranée, mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ex: en Allemagne ils ont prévu d'acceuillir 800 000 personnes en un an! Et l'effet se fait sentir, Merkel chute dans les sondages ( http://allemagne.blog.lemonde.fr/2015/10/02/la-popularite-de-merkel-en-forte-baisse/ ), et les violences d'extrême droite augmente, comme en Suède, au Danemark et en Finlande où l'extrême droite est aux porte du pouvoir( faut pas oublier que la majorité des français sont opposés à l'arrivée de migrants ( http://www.leparisien.fr/politique/sondage-pour-62-des-francais-les-migrants-sont-des-immigres-comme-les-autres-05-09-2015-5065393.php ). Puis il ne faut pas oublier que l'Europe est en crise et qu'on a 10% de chômage, avec un Front National qui grimpe à toute vitesse dans les sondages (il pourrait remporter NPDC et PACA en décembre), avec Hollande qui chute de plus belle, donc c'était pas une fine idée. Puis il faut aussi savoir que les pays du golfe pourtant voisins du pays, ne veulent pas accueillir de réfugiés! Quand ils arrivent, ils les lynchent..


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum