Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

C'est mieux Smile Tu as même de la place pour faire un périphérique au bord des quais sur les rives droites Smile
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

A suivre. Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

En cliquant sur les quais, tu as normalement un petit onglet "Améliorations" qui te permet de les passer en mode arbres caduques. Si tu ne peux pas, il y a des mods qui remplacent les palmiers par ce même type d'arbres.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai essayé la première solutions , il n'y a pas
Et je ne sais pas où trouver ce genre de mods Sad


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5584

Regarde la liste des mods dans le sujet approprié Wink L'index t'aidera à le trouver.
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 617

C'est très bien ces quais !

CityMania a écrit:J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre Smile

T'as qu'à dire que c'est des palmiers artificiels ... :aie:


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Essait13
La liberté est notre richesse !
avatar
Invité
Invité
C'est pas mal Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 4 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Belle image Smile c'est structuré Smile

Sinon pour les quais ,normalement tu as des amélioratiosn pour les arbres caduques ,as tu bien mis l'option débloquer tous les batiments ?
Sinon essaie le mod d'uokiok : http://xlnation.net/content/uokiok-seawall
je pense que c'est celui-ci avec les 4 types de quais dont 2 avec des arbres caduques mais je ne suis pas sur car je n'arrive pas à lire les images ....
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est celui là que j'utilise :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum