Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Effectivement, ça change et c'est bien mieux comme ça Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 5 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1536585881-g18-orga [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Joli mais aménage un peu plus le parc, il fait très vide Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 3 3 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Je trouve cette image un peu bizarre. Une église ancienne ne se retrouverait en aucun cas au beau milieu de nulle part. Aussi, je trouve étrange le choix des bâtiments entourant la place. Je verrais plutôt l'utilisation du pack germanique pour cela, et réduis la taille de ta place Razz


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

En fait , je voulais faire une architecture unique par rapport au Pack-Germanique qui est sur-utilisé Razz

Images en vrac
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Cxl_sc73
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Cxl_sc74
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Cxl_sc75


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 3 3 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est vraiment bizarre, on a un bâti qui est en général de faible densité, et à certains endroits d'immenses constructions qui sortent du lot. Il faudrait que tu effaces cette cassure un peu trop importante.


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 7 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 8 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 6 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Trophee_bronze_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
+1 Jack, c'était ce que je craignais aussi...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 4 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3132

C'est joli ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5665

Une jolie place Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Image du jour Wink

Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 1 3 3 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est déjà plus varié, c'est mieux Smile


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 15 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum