Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 4 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Belles photos ,hâte d'en voir plus Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 1 3 3 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Attention avec la lumière sur tes photos, on ne voit même pas les bâtiments sur certaines images. Il fait aussi que tu aménages les berges comme cela a déjà été dit.


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Petit début de la rive droite :^^:

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Cxl_sc26



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Aménage les rives. L'image est pas terrible.


Vapolyen
Vapolyen
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 35

J'aime bien, les immeubles sont varié, mais cela doit etre dure de circuler en bateau dans ta ville  :aie:
Je pense que tes quais et surtout ton pont au ras de l'eau sont trop bas si tu aurais pu les monter et comme locko, si tu peux ajouter quelques aménagement le long des quais au niveau du centre tu gagneras en réalisme  :coolc: 
J'aime bien l'image avec le congrès Rivennois, très sympa.

Edit: oui en fait c'est impossible de surrélever les ponts
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Tout est possible avec un peu de travail. Et vu le travail que tu montres sur les images, je pense que tu pourras nous embellir les rives et les ponts d'une meilleure manière. C'est bête à dire mais les quais et les rives des villes sont des éléments qui peuvent paraitre dispensables à première vue, alors que leur aménagement est tout le contraire
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Je fais actuellement les quais :^^:

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Cxl_sc27


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ha bah c'est mieux déjà Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Beaucoup mieux CM Very Happy
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est un remake de Lutèce ou Parisii! Smile non je déconne, pas mal à suivre.  Cool 


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Diablo3  [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Painter2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Ange[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum