Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bonjour ! - Page 3 1 Bonjour ! - Page 3 3 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bonjour !, Dim 10 Fév 2019 - 16:58
Bon retour parmi nous !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bonjour ! - Page 3 1 Bonjour ! - Page 3 2 Bonjour ! - Page 3 7 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bonjour !, Dim 10 Fév 2019 - 19:06
Bon retour parmi nous camarade, et soignes toi bien, fais pas le fou!

vallamir
vallamir
Président OCGC
Bonjour ! - Page 3 7 Bonjour ! - Page 3 8 Bonjour ! - Page 3 6 Bonjour ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bonjour !, Dim 10 Fév 2019 - 19:29
Bon retour sur GC !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bonjour !, Lun 11 Fév 2019 - 1:00
Cool ! Bienvenue à toi à nouveau Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bonjour ! - Page 3 1 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bonjour !, Lun 11 Fév 2019 - 8:24
Merci à vous !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bonjour ! - Page 3 2 Bonjour ! - Page 3 5 Bonjour ! - Page 3 1536585881-g18-orga Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bonjour !, Mer 13 Fév 2019 - 19:01
Très bon retour Smile


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bonjour ! - Page 3 1 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bonjour !, Jeu 18 Avr 2019 - 21:14
Dans moins d'un mois, cela fera une demi-décennie que je suis inscrit sur ce forum. Une bonne occasion pour faire le point sur une aventure qui a rempli presque 1/3 de ma vie et des belles choses qu'elle m'a apportées (et elles sont nombreuses).

Quand je suis arrivé ici, j'allais bientôt avoir 12 ans et je finissais mon année de sixième. Les plus anciens d'entre vous se souviendront d'un CityMania très turbulent, un peu con et qui pourtant se faisait passer pour un mec de 26 ans (Speak avait vu juste d'ailleurs aha). Malgré tout, je me souviendrai toujours de votre accueil chaleureux (les premiers messages de ce sujet en témoignent) et de vos nombreux conseils sur CXL. Vous avez su me refiler votre passion pour un type de jeu que je n'avais pourtant découvert que par hasard.
Puis j'ai découvert le Monde GC, et j'ai commencé à bâtir le Riven, avec ses villes moches, sa présentation faite sur PowerPoint et une orthographe pitoyable. Je le gérais un peu n'importe comment c'est vrai, mais ça m'a permis de prendre goût à l'écriture, au travail de groupe et surtout à l'histoire qui est aujourd'hui ma plus grande passion.
Et au fil des années, je me suis cadré par moi-même (au grand plaisir d'Exalight), j'ai découvert C:S et par la même occasion créé un second pays : le Royaume norrois, qui est l'une de mes plus grandes fiertés sur ce forum. Vous m'avez accordé votre confiance (alors que peu de chose était en ma faveur) dans de nombreux postes à l'importance croissante : animateur, directeur de l'institut d'histoire puis enfin président de l'OCGC. Je vous en remercie, bien que j'ai conscience d'en avoir déçu plus d'un dans la manière dont j'ai mené cette année de mandat.

J'ai grandi avec ce forum. J'ai découvert de nombreuses personnes, tous inoubliables, et je me suis aussi découvert moi-même. GC est sans doute la chose qui, à ce jour, m'a le plus apporté. Sans lui, sans vous, je n'aurais jamais été le jeune homme épanoui et heureux que je suis aujourd'hui. Chacun d'entre vous m'a laissé une petite pierre dans la construction de mon caractère.
Pour tout cela, je vous suis éternellement reconnaissant. Je n'oublierai jamais toutes ces milliers heures passées à travailler, discuter ou rire ensemble.

Pour ce qui est de mon avenir ici, c'est flou. Pour au moins 3 ans. Cette année, j'ai encore le bac de français (un gros morceaux), puis j'entamerai mon année de terminale. Tout en essayant de limiter l'usage de mon portable et de mon ordinateur, auxquels je préfère le sport, la lecture et mes amis. Puis, si je maintiens mes résultats actuels, ce sera le CPGE militaire (puis St-Cyr : pour ceux qui ne le savaient pas déjà, je souhaite depuis des années intégrer l'armée), donc autant dire que, là, question temps libre ce sera très limité aha.

Mais retrainer ici cette soirée m'a donné l'envie de m'y réinvestir un peu. Ce ne sera pas au niveau des années précédentes, bien sûr. Juste histoire de faire vivre de nouveau la République norroise, mais c'est clair que je ne reprendrai plus de poste d'importance.

Bref, merci encore pour tout ce que vous avez pu m'apporter. C'est sincère. Razz


Dernière édition par Saynwen le Mar 15 Nov 2022 - 7:43, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bonjour ! - Page 3 7 Bonjour ! - Page 3 8 Bonjour ! - Page 3 6 Bonjour ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bonjour !, Jeu 18 Avr 2019 - 22:33
5 ans sur GC ... c'est pas long :aie:
En tous cas c'est plaisant et intéressant à lire Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Bonjour ! - Page 3 1 Bonjour ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Bonjour !, Ven 19 Avr 2019 - 19:05
Alors c'était toi ce petit [censuré] de Citymania ?! Bonjour ! - Page 3 551330 Laughing
Et oui, ca fait une belle aventure tout ca. Smile
J'en suis à 8 ans et demi de présence pour ma part. (Octobre 2010.) Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum