Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 4 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Jeu 19 Juin 2014 - 11:22
En effet c'est assez joli, tu as variés les matériaux en fonction de la zone ou tu te situés vraiment c'est remarquable ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Ven 20 Juin 2014 - 13:46
Merci à tous! Sa fait plaisir!
@ Citymania: c'est indiqué en 1ere page le nom des shaders et pack de textures utilisé. Wink
@ Galyie: Effectivement! Bien vu! Je m'adapte aussi (en tout cas j'essaie) au décors. (Et j'essaie de pas trop le dénaturé!)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Sam 21 Juin 2014 - 11:10
Ah oui ...
:aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mer 18 Fév 2015 - 20:05
Alors vous vous rappelez de ceci:

Spoiler:
Ma 1ère cité sur mon monde "principal" sur PC. Alors oui, plus de mod et shader! Le jeu bugger et ne se lancé plus. Du coup obligé de ré-installé le jeu mais en 1.8.1 pour le coup. J'essayerais peut-être de remettre forge mais bon, sans mod....
Je vais essayer de faire des vidéos afin de vous montrer ce monde en détail (mais sans parole) si un jour j'arrive a bien faire fonctionné ce screugneugneu de programme de capture vidéo. Même chose pour mes mondes Xbox 360/One, des vidéos viendront.

Pour info, j'en suis à mon 8eme villages, 3 petits, 1 moyen et 4 grands sur ce monde. 3 autres sont en projets.
Mon monde "principal" sur Xbox compte lui, 9 cités. Pour le reste des détails, surprise, vous verrez bien.... Razz
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 2 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 5 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1536585881-g18-orga Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mer 18 Fév 2015 - 20:30
Ah, hate que tu nous présente tout ça ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Mer 18 Fév 2015 - 20:31
Impatient de voir cela Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Sam 28 Mar 2015 - 18:49
Toujours pas de vidéo, mais un avant-gout de mon principale monde sur PC:

Sunnyville:

Spoiler:

Domaine Geradian:

Spoiler:

Nikodos:

Spoiler:

Odomar (à gauche), Delf (au centre), Roceroy (tout en haut) et l'Ile des Morts (en haut, à droite):

Spoiler:

Roceroy:

Spoiler:

Ordinia et Mine Riverside (territoire de Sunnyville)

Spoiler:

Deroua (en haut, vers le milieu):

Spoiler:

Benagli:

Spoiler:

Pavolia (en cours, non terminée):

Spoiler:


Voila, c'est tout pour le moment les amis!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Sam 28 Mar 2015 - 19:24
Magnifique Very Happy
Un véritable coup de cœur pour la troisième image Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Sam 28 Mar 2015 - 19:27
Ils sont proche l'un de l'autre les village dis donc :aie:

de Belle images Ced Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 1 Minecraft: mes mondes/créations - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Minecraft: mes mondes/créations, Dim 29 Mar 2015 - 15:12
Merci a vous deux.
Nikodos ta fait de l'effet dirais t’ont CM. Razz 
Banane, c'est voulu, comme dans la réalité, tu as des zones très urbanisé, d'autre peu et d’autres zones sans rien, juste la nature.
Sa ce voit mieux sur la carte en 3D isométrique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum