Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Ok, merci pour ta réponse Caliméro, oui, j'en ai déjà fait un monument, mais à ce compte là, je suppose que certains monuments devraient avoir une importance culturelle ou économique?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Medaille_bronze_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, on va mettre cela en place plus tard Smile
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 249

J'ai ajouté pas mal de bâtiments industriels et économiques pour deux villes. J'ai hâte de voir cela mis à jour pour observer le classement Very Happy
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 267

Idem, j'espére que mes 5 propositions seront acceptés, j'ai pour ambition de devenir un acteur majeur Gécéen Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3115

Dit , vous êtes rendu a combien de proposition la, 72 ?

85?


102 ? :aie:


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Mini_3506681434985564PPLN8t
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'ai rajouté plein de propositions d'infrastructures pour chacune de mes villes :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
On en est à 106 très exactement :aie:
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 267

D'ailleurs c'est tous les juges qui doivent accepter ? Ou un seul juge ? [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 222236
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est un seul juge, et heureusement.
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 14 Bar_150_3
Messages : 267

D'accord, j'attend avec impatience mon classement Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum